Renobler sa propre ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lefransgail

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour, j'aurai une question, peut être un peu bête.
Est il possible de faire un retour off avec un noble derrière le dernier noble du train pour reprendre sa ville juste après?
Je n'ai trouvé aucune réponse précise. Merci d'avance
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
81
Bonjour,
oui, il s'agit de la technique du Take-Over ( TO )

L'idéal après le train est de mettre une off (un clean ) au cas ou il noblerai avec de la deff
Ensuite caler derrière 2 attaques avec 1 noble, éventuellement séparé de 20 seconde

(après le noblage la loyauté sera à 25, donc 2 nobles c'est pour assurer le re-prise du village. Si le 1er noble noble le village, il faut dodger les troupes et peut être que le second noble mettrai la loyauté à genre 2 et ça économisera des ressources )
 

lefransgail

Ménestrel
Score de réaction
0
Merci pour ta réponse. Cependant ce n'est pas ma question ^^
Un exemple : au start serveur, je n'ai qu'une ville avec 1 noble dessus, je peux faire un retour off derrière le train pour récupérer la ville? Ou mes troupes vont disparaitre ? Bonne soirée :)
 

YeahBanane

Mineur
Score de réaction
51
Salut,
Non avec un seul village il est impossible de le renobler si tu le perds. Si ton village est noblé par un autre joueur, les troupes qui sont dedans disparaissent.
Si tu n'as qu'un seul village et que tu reçois un train dessus, il te faut auto-snipe ou demander à l'un de tes alliés de snipe le train pour toi (ou les deux).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut