rennomage des attaques

  • Auteur de la discussion DeletedUser26120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26120

Guest
» Pseudo : Yukimurahhh
» Plateforme(s) : Monde 20. Detail d'attaque
» Navigateur(s) internet : Opéra 12.14 & Chrome & Firefox
» Addon(s) installé(s) : AUCUN
» Description :

Est-ce normal que le script de rennomage, ne fait rien d'autre que "cliquer" sur Afficher la durée des voyages (Outil de tag)

Si oui, pourquoi ne pas pouvoir avoir le même script que lors des version précedente de GT ?
Renommer en fonction de la vitesse



» Manipulation(s) effectuée(s) :

Tentative de tag par script

» Reproduction :

tentative de tag d'un attaque entrante


» Capture(s) d'écran :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ceci n'est pas un bug, depuis son intégration au jeu, la fonction pour renommer les attaques à toujours simplement affiché la durée, ensuite c'est au joueur de sélectionné en fonction de l'heure d'envoi de l'attaque (tout comme le script d'ailleurs).

Au sujet du script "Renommer en fonction de la vitesse", celui-ci n'a jamais été directement intégré au jeu. Pour utiliser ce script, il faut bien entendu disposer du premium, pour ce qui est de la procédure d'installation d'un script tu la trouveras ICI.
 

DeletedUser

Guest
Salut scherou,

je trouvais plus ton poste désolé ( merci Tinuviel ^^ ).

J'ai moi-même testé le script en voyant ton soucis, je rencontrait le même soucis que toi.

Mais les scripteurs ont mis à jour le script, il est désormais complètement identique à l'ancien ( même encore mieux :) ).

Voici le lien : http://tw-scripts.fr/script/18/

Ps : Dis moi si ca fonctionne également chez toi .

Cordialement,

Valentin
 

DeletedUser26120

Guest
Salut,

j'ai testé le script (celui du lien, le même que celui que j'avais testé), et Je confirme mon poste, cela ne fonctionne pas !

je sais installer un script ;)

ce que j'obtiens

Donc, si je me suis mal fais comprendre je vais reformuler :


Avant la mise à jour, quand je voulais rennomer une attaque a partir du script précedent cela me proposé 2 choix si c'etait une attaque de bélier (bélier et noble), les trajets etaient trié et les trajets improbable étaient supprimés

Là, ce que j'obtiens n'a rien à voir avec la version précèdente comme vous le voyez sur l'image.

Après, si vous ne voyez rien d'anormal sur mon screen dites le moi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si je vois pareil, je te comprends, j'ai eu pareil quand je l'ai tester et le lendemain comme par magie le script à fonctionner ( c'était carrèrement un autre ). Je pensais que les scripteurs l'avaient mis à jour, mais non ^^.

Je remonte ton bug aux scripteurs :)
 

DeletedUser27715

Guest
J'ai pareil que scherou. En plus j'ai un compte avec des attaques. Il m'a fallu 20min pour renommer. Alors que d'habitude quand le script fonctionne il me faut 1min. Ce serait cool d'avoir une corrections rapidement. Merci
 

DeletedUser26120

Guest
Si je vois pareil, je te comprends, j'ai eu pareil quand je l'ai tester et le lendemain comme par magie le script à fonctionner ( c'était carrèrement un autre ). Je pensais que les scripteurs l'avaient mis à jour, mais non ^^.

Je remonte ton bug aux scripteurs :)

Merci j'attend alors ;)
 

DeletedUser27255

Guest
à priori le script bug dans des conditions très particulières. Avez-vous une idée de de se qui a pu évoluer entre le moment ou le script bug, puis fonctionne ?

Serait-il possible de m'envoyer un mp forum la prochaine fois que le bug se déclenche afin que je puisse prendre votre sitting pour procéder à des tests ?
 

DeletedUser26120

Guest
Hmm cela fonctionne aujourd'hui..

Je n'ai pas vidé le cache ni touché mon ordi depuis hier..

Ce matin, ça ne fonctionné pas, là ça fonctionne :$

J'espere que ça va continuer :D

Merci, si j'ai un autre soucis avec, je t'envoi un mp artemisia pas de soucis :)


ps : j'ai remarqué qu'il me proposé de rennomer en Porteur d'épée avant les haches or l'attaque reçu est vitesse hache (ce n'est qu'un detail)

exemple
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est étrange je te l'accorde ^^


Je ferme le sujet, si d'autres ont le problème, vider le cache et redémarrer votre Navigateur. Si ca ne va toujours pas, contacter moi ou contacter artemisia par MP :)


Val, Modérateur de l'année.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut