Rendre plus populaires les mondes speeds

  • Auteur de la discussion Eolindel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je m'excuse par avance si ça a déjà été proposé, mais je n'ai pas trouvé bonheur a ma recherche.
Je vous demanderais aussi de lire jusqu'au bout: ça ressemble a quelque chose de souvent proposé.

Mon idée est de démocratiser les serveurs speeds, les rendre plus populaire.

Je pars d'un constat simple: la moyenne de joueurs doit être de 120 par round.

C'est déjà pas mal, mais a plus ce serait mieux :p

Pour cela je propose de créer des speeds évènements, une fois tous les mois voire tous les deux mois (ou plus si il faut).

Ces speeds seraient globalement des speeds normaux, mais avec néanmoins une limite de joueurs beaucoup plus élevée (au moins 1000 je pense), et une durée plus longue.

Ainsi, si le staff fait une communication sur le forum tant qu'a ces rounds, on peut supposer que plus de joueurs découvriront le speed.

Des joueurs payant le premium pourraient être charmés par des serveurs qu'il n'ont pas forcément déjà essayé, d'autres pourraient de temps en temps prendre des premiums juste pour un speed, etc...

Enfin je pense que ça apporterait des joueurs aux speed le reste du temps, et IG a peu a y perdre.

Merci de m'avoir lu, et désolé si déjà proposé

Eolindel
 

DeletedUser16359

Guest
Qu'est-ce que tu appelles des speeds plus long ? ( 1 semaine, 2,3 ... )
 

DeletedUser

Guest
Ah oui j'ai oublié de préciser

Pour moi, plus long, mais dans l'esprit d'un speed, cad 8 a 72h
 

DeletedUser

Guest
Ce serait stylé...Mais met une description de speed avec ;)
 

DeletedUser16359

Guest
il y en a déjà des speed de 72H . mais la limite n'est que de 100 joueurs ...

Généralement dans un speed 72H a la fin, le top 20 c'est :
1er : 1 000 000 pts ^^
20ème : 2 000 pts ^^

il y a un écart énorme ! il y en a forcément 1 qui décroche et qui prend la tête du classement .
 

DeletedUser3710

Guest
la limite de 100 joueurs et la limite d'entrée gratuite par speed.
 

DeletedUser16359

Guest
serait-il possible, exeptionnellement, d'augmenter la limite gratuite d'un speed ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
La limite gratuite... Pourquoi est-elle là au fait ? Ce n'est pas vraiment une raison d'entrée car j'ai déjà vu des serveurs jusqu'à 220 joueurs, joueurs qui ont le premium.... Alors pourquoi ?
 

DeletedUser16359

Guest
tu n'as pas dù bien comprendre ...

les 100 premiers inscrits n'ont pas besoin du premium pour entrer ! au delà de ce nombre l'entrée devient payante . :cool:
 

DeletedUser

Guest
la limite de 100 joueurs et la limite d'entrée gratuite par speed.

Mais après un accord de IG, cette limite ne pourrait pas être revue lors de speeds peu fréquents ?

Je comprends que cette rentrée d'argent qu'occasionne les speeds, liée a la limite de joueurs, ne soit pas en voie de disparition.
Mais a la limite, si d'avantage de joueurs découvrent les speeds, on peut supposer que d'avantage payeront
 

DeletedUser3710

Guest
Cela à déjà été demander et refuser^^

certain pays n'ont pas d'entrer gratuite.
 

DeletedUser16359

Guest
oui certe ... donc pas de discussions possibles pour ce sujet ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut