[Remontée] Nouveau Monde

DeletedUser

Guest
Pour, par contre il y auras de grand écart, et beaucoup de Mass Recrut je pense !! (parce que si on veut atteindre 5.000.000 ...)
 

DeletedUser19464

Guest
OMG vitesse 10 , c'est trop long ... déjà sur le speed c'est chiant même avec une vitesse de 400 alors 10 :rolleyes:

Mais pourquoi pas :)
 

DeletedUser

Guest
L'idee est bien, mais il faudrai preciser combien de joueurs/tribu sont inclu pour les 5.000.000, si tous les 100 sont inclu ca serai pas trop amusant niveau individuel, ca serai plutot du mass recrutage.

En plus, je pense qu'une vitesse de 4-7 serai bien mieux, x10 est trop vite si on passe pas tout son temp sur l'ordi.
 

DeletedUser20921

Guest
loool

Moi je joue sur le speed tcheque j ai deja 2 million xD je suis camil


mes venons a la propositions je suis POUR
Mes le co play est t il autoriser comme sa je me mais avec bufalobili ou koza :D
 

DeletedUser

Guest
En fait c'est un rounds SDS que tu nous propose, mais en plus lent et plus long.
Le principe des startup est sympa en tout cas. Mais peut-être avec des caractéristiques un peu différentes.

Enfin il faudrait savoir pour quoi on vote ?
Pour l'ouverture d'un startup sur le .fr, ou pour l'ouverture d'un serveur en particulier comme tu l'as dit ?
 

DeletedUser

Guest
question subsidiaire:

que devient ce monde une fois le but atteint, on continue ou on recommence une nouvelle version.

Personnellement, je serai bien pour surtout avec un recommencement. (Cela me rappelle un peu un principe d'un jeu concurrent (TR****), mais en mieux.

Cependant pour que ce soit plus sportif, comme c'est ultra rapide, une seule adresse id devrait être tolérée pour ne pas déboucher sur un compte par équipes (coplayer exclu) et pour rigoler de l'inverse de la réalité, permettre l'utilisation de 3 comptes en simultané sur 2 jours.
(de faire 3 comptes demande plus d'énergie que d'en suivre qu'un, mais en 3 jours, on peut voir si on est bien parti ou pas)

Un autre point qui devrait être réglé, prémium obligatoire ou pas.
 

DeletedUser19852

Guest
Pour, par contre il y auras de grand écart, et beaucoup de Mass Recrut je pense !! (parce que si on veut atteindre 5.000.000 ...)


Comme dans chaque monde de GT le classement des tribus n'est basé que sur les 40 premiers joueurs ;)

sinon POUR
 

DeletedUser

Guest
POur mais pourquoi limite de joueur car monopolisé un serveur pour 5000 joueur bof et les autre ?
 

DeletedUser

Guest
Bien évidement POUR !
Enfin un but sur GT et la possibilité de finir un Monde.

Après pour les caractéristiques, à voir je ne peux me prononcer sur la vitesse ne connaissant pas assez le jeu. (juste une vitesse assez élevé pour éviter que les golders "premium" ne soit trop avantagés).

La limite de joueur n'est pas nécessaire je pense, le mieux serait de voir tout les joueurs s'installer genre la 1ère semaine et qu'il soit impossible de rejoindre le Monde après ... peut être passer par un serveur de qualification pour ça ! (les 5000 premiers sont qualifiés par exemple)

Exigence pour la Victoire : Etre la Premiere tribu a avoir 5 millions (ou plus) pendant 10 jours.
Ouais ... il y a surement plus intéressant comme objectifs mais ça peut être déjà sympa.


Pour les récompenses par contre, je verrais plus le 1er en pop, en off ainsi qu'en def récompensé. ça me semble plus logique !!!


Voilà je propose juste d'autre options mais même si ça ce fait avec les propositions de Suns ça m'ira très bien ;)
 
Haut