[Remontée] Info attaquant avec paladin + lunette en soutien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'aimerais bien que l'on puisse s'avoir, par quoi et par qui, notre soutien a été attaqué lorsqu'il a reussi a defendre.

A moins qu'il y'a une raison de ne pas le savoir que je ne vois pas.
 

DeletedUser

Guest
Perso je trouve ça très bien comme ça :)

Un peu de mystayyyyyyyyre lol ^^

Sérieusement ça donne plus de piquant, d'adrénaline, de stress... oups je m'emballe :D

Je suis plutôt contre :)
 

DeletedUser

Guest
c'est marant mais on en a parlé ya pas longtemps de sa ^^'
et le plus souvent tu l'envoye chez un allié, et tu sais qui l'a attaqué vu que quasi tout le temps un allié donne le nom de celui qui l'attaque. (désolé c'est pas super clair ^^')
 

DeletedUser

Guest
je suis contre si tu soutient quelqu'un c'est que c'est un ami ou un de ta tribu donc il te dirais par qui il a été ataque et avec quoi(et en prime t'auras le raports)
 

DeletedUser348

Guest
Je suis pour à condition qu'on mette aussi des scouts dans le support et qu'ils survivent en quantité suffisantes bien entendu ^^
 

DeletedUser

Guest
Ou le paladin avec la lunette :)

Ca diminuera son importance au niveau défense, mais ça donnera un info (pas forcement rentable)...

Bonne idée à creuser :)
 

DeletedUser348

Guest
100% à 75% de tes scouts survivent tu as un rapport complet (troupes et village attaquant)

50 à 74% des scouts survivent tu vois que les troupes

- de 50% tu as le meme rapport que d'habitude

Apres c'est juste un ordre d'idée on peut demander à avoir un minimum de 10, 20 ou 50 scouts au depart pour avoir droit à ces rapports parce qu'il ne faut pas que ça désavantage trop l'attaque non plus
 

DeletedUser

Guest
Il vaut mieux avoir un minimum, car avec 1 seul scout, tu as bcp plus de chance de l'avoir en vie même après une attaque "forte" :)
 

DeletedUser

Guest
La suggestion de départ ne sera pas remontée car la majorité est contre.

Celle sur le pourcentage de scout survivant ne peut l'être non plus vu qu'en envoyer 4 ou 400 donnerait la même info.

Je vais voir pour celle du paladin avec la lunette de Kalid si elle sera acceptée.

Merci de votre participation et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut