[Remontée] De l'eau dans le village

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Encore une fois, vous passez votre temps à dire des anneries...

Continuez comme ça et cette suggestion sera fermée sans avoir eu une seule chance d'en discuter sérieusement...

Ce qui est demandé est d'ajouter un "rivière" dans le graphique de base, donc remplacer une image par une autre, ce qui ne ralentit en rien le serveur.

Pour ce qui est d'aller chercher de l'eau, c'est autre chose, il y a déjà qlqs animation "hors jeu" comme le jongleur, les hommes qui discutent, etc. il ne nous appartient pas de suggérer d'en ajouter, mais on peut déjà, juste faire remonter la modification de graphique.

Donc svp, soyez constructif.

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
n'empêche franchement il pourrait y avoir un puit ou une rivière juste pour le style ou carrément chaque niveau de ce nouveau bâtiment pourrait étendre les incendies et il y aurait des unités ennemies espions dans le village qui ferait des incidents et il pourrait y avoir aussi un bâtiment qui produit des unités exprès pour tuer ces nouvelles unités a chaque fois que l'on voudrait tuer les unités ennemies on lance une espèce de fouille dans le village qui dure plus longtemps si c'est un grand village et qui diminue si il y a beaucoup de chercheur.
Dons en gros rajouter :
Espion caché : Il s'infiltre dans le village et recueillent des information une par une mais plus elles en recueille plus la chance qu'elles soit découvert augmente.
Sa serait des éclaireurs mais perpétuelle.
Chercheur : Ils servent a débusquer les espions cachés ils plus ils sont nombreux plus la chance de découvrir des ennemies si il sont la est élevé par contre elles baisse si il y a beaucoup de villageois car ils faut chercher dans plus de maisons.
 

DeletedUser

Guest
je ne pense pas que ce soit ce que l'on voulait au départ!;)
il me semble que la, c'est beaucoup plus compliquer à changer et il y a trop de choses à rajouter! VOTE NEUTRE!;)
 

DeletedUser

Guest
Eu oui en effet je ne pensé pas du tout a quelque chose d'aussi compliqué juste changé une image du graphisme. Le reste n'est pas trés d'époque en effet rare espion a l'époque. Moi je serais plus pour quelque chose d'époque ajouter une riviére un buchet sur la place je ne sais pas
 

DeletedUser

Guest
Restons dans l'esprit de départ, à savoir : "proposer des éléments nouveaux (fixes) sur le graphique de base de la vue d'ensemble du village".

Je laisse donc cette suggestion ouverte un moment afin de recueillir d'autre avis.

Toutes autres propositions n'allant pas dans ce sens ne sera pas prit en compte.

Merci de votre compréhension :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, revenons à la rivière de départ. Moi, je serais pour. La seule chose, c'est que lorsque tous les bâtiments sont construits, surtout dans le monde 1 où il y en a 1 de plus, il ne reste pas beaucoup de place dans le village. Une solution serait de la mettre uniquement dans le monde 2, là où il n'y a pas d'église. Car si on regarde bien les essais au début, la rivière passe à la place de l'église du monde 1.
 

DeletedUser

Guest
Pour en revenir a la rivière sa pourrait d'abord être presque une laque d'eau ensuite un lac une rivière un fleuve et tous et elle évoluerait avec le Q.G Plus le Q.G est grand plus la ville s'embéllit
 

DeletedUser

Guest
Pour un cours d'eau dans le village, ça serait sympa.

Parce que là, la ferme sert à augmenter la production de nourriture, et donc d'abriter une plus forte population, mais je me demande comment la ferme est alimentée en eau, et comment nos habitants boivent ^^.

Après, ça pourrait être sympa que le cours d'eau alimente une digue pour le lvl 20 de la muraille (sans rien changer au bonus défensif, évidemment ^^). Mais ce n'est pas vraiment le sujet :x

Je suis pour ;)
 

DeletedUser

Guest
Alx oui c'est sur que pour faire passer une riviére dans le monde 1 je ne sais pas trop comment on va faire il faut réfléchir c'est toujours possible du coté de la cachette par exemple... Il y a toujours une possibilité. Pour ce qui est de la progression de l'eau pourquoi pas ca reste a voir si c'est possible ca ne devrait pas être trop dur a programmé mais si ils ne veulent pas je comprend tout a fait.

Ps: GregDGreg il n'y a pas vraiment de différence entre un gif annimé et un image fixe si?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ Blef : La différence c'est l'animation ;)
Mais la suggestion passera probablement mieux si on suggère de modifier l'image de fond avec une rivière ou d'autres choses intéressantes, plutôt que de demander des animations supplémentaires à placer aléatoirement sur le graph de base :)

@ Yuwain : En parlant de "digue", je suppose que tu voulais dire "douves" non ?
Si c'est le cas, pour un mur N20 ça serait plutôt pas mal en effet :)
 

DeletedUser

Guest
greg dans tous les cas on est obligé de changer une image qui est mis dessus plutot que l'image de fond car elle est la même pour tous!

L'animation c'est juste une image (gif) superposer qui est pareil qu'une image pas animé je m'explque.

Le principe c'est que au depart on a l'image de fond avec qg cachette ferme entrepot et je crois que c'est tout au four et a mesure des images sont superposé. Donc quand on a par exemple la caserne une image est superposer ce qui nous permet que quand on clic desus cela nous envois vers un lien. Or l'endroit ou j'ai fait moi de l'eau et aussi une image superposer donc animé ou pas c'est la même chose ;).

Pour ce qui est de faire une digue il faudrait qu'on est le mur sans arbre ce qu'ils doivent je l'espere dans leur archives... :) Mais c'est une trés bonne idée :)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dit le contraire, sauf que l'image de base c'est le paysage sans les bâtiments...
Donc prendre l'image de base et y colorier une rivière ne changera rien, par contre ajouter une animation, il faut la créer (plusieurs images pour animer) et la placer dans la fonction d'affichage des animations aléatoires :)
Donc une différence assez conséquente (pas énorme, pas impossible, mais plus importante tout de même ;))
Et j'entends d'ici la réponse "Si on accepte de créer celui-là, ils vont en demander d'autres !"
Voilà pourquoi j'ai signalé qu'on aurait plus de chance de voir une modif au niveau basique de l'image de fond, plutôt qu'une animation en plus :)
Etant donné que depuis la première version graphique du village jsq'à aujourd'hui, il y a eut plusieurs améliorations visuel, il n'est pas improbable qu'ils continuent (quand ils en ont le temps) à l'améliorer et donc on peut décemment leur proposer qlqs modifs :)
 

DeletedUser

Guest
Ok je vois ce que tu veux dire et en effet pourquoi pas d'ailleur je suis parti de se principe. Il faut voir ce qu'il en pense... (soit dit en passant je trouve le graphisme super beau !! donc franchement bravo a eux !!)
 

DeletedUser

Guest
blef tu peux pas faire un essais avec une église stp ?

je te remercie beaucoup
 

DeletedUser

Guest
Ben je vais essayer avec un église ou avec une premiere église je suppose que c'est les deux on va voir ce que je peux faire
 

DeletedUser

Guest
Voila j'ai rajouter sur la premiere page je vais le refaire en plus clair et je vais faire un cour d'eau aussi.
 

DeletedUser

Guest
Je fais remonter en étude, nous serons fixé sur les propositions à venir qui seront dans cette optique.

Merci de vos participations :)


Edit : Suggestion remontée plus haut !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut