[Remontée] De l'eau dans le village

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Es ce que l'on pourrait mettre de l'eau dans le village j'ai fait 2 éssais


backnone6.jpg


backnone5.jpg


un essais annimé mais pas trés concluant

backnone4y.gif


backnone.jpg


backnone3.jpg


vous allez surement me dire pourquoi de l'eau dans le village ben c'est simple tous les villages a l'époque ce construisait autour d'un point d'eau un lac ou une riviére...

Quand pensez vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah oui, pourquoi pas...
De toute façon, c'est à eux de voir s'il veulent changer un peu le graphisme ou non, et rien n'empêche de leur proposer quelques trucs :)
en espérant qu'on ne verra pas non plus fleurir des 10aine de topic de ce genre :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord, j'avais soif justement et grâce a ce point d'eau je pourait boire.
 

DeletedUser

Guest
ouais c'est sur pour faire l'agriculture les vivis du moyen age avait toujours un cours d'eau
 

DeletedUser

Guest
C'est très joli, et aussi vrai par rapport au Moyen-Âge, mais si tu regardes au milieu de la place, il y a déja un puit... Pas forcement besoin de rajouter encore de l'eau non ?
 

DeletedUser

Guest
Je crois que je vais creer un topic pour mettre des fleurs sur la muraille :d

Plus sérieusement , pour , je ne vois pas qui sa pourrait gener.Sa donnerait du design ,au village.

Pour a 100%
 

DeletedUser

Guest
C'est très joli, et aussi vrai par rapport au Moyen-Âge, mais si tu regardes au milieu de la place, il y a déja un puit... Pas forcement besoin de rajouter encore de l'eau non ?


Si tu regardes bien c'est un emplacement pour mettre la statue aprés !! ;)


Faudra que j'améliore car la c'est fait à l'arrache mais c'est qu'une idée. Car si ce n'est pas possible ca sert a rien que j'y travail !


J'ai essayer un essais annimé mais bon c'est pas terrible
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai juste une question cela encombrerait-il le serveur ou le graphisme est pris a part?
 

DeletedUser

Guest
je pense pas que sa emcombrerait le serveur!;)

en tout cas, oui pourquoi pas!;)

moi, j'aimerai que l'on mette aussi de la pelouse avec des fleurs, fkleuris c'est styler aussi!:D

plus sérieusement, je suis POUR!!!!!!
sa ne peut que être plus réaliste!:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
J'avais penser faire une serre avec des fleurs desous aussi mais bon :p

C'est vraiment juste pour le coté rp du jeu ce n'est rien
 

DeletedUser57

Guest
Pour, mais pourquoi pas dévellopé?
Souvenez vous, vous lancez des unités en formation, vous voyez des bonhommes qui se tape (quand c'est des unités made in casa).
Pourquoi pas, lorsque vous créez des unités, toutes les 5min environ voir quelques personnes allez chercher de l'eau et les amenés soit a la caserne, soit a l'écurie, soit a l'atelier. En effet, l'effort donne soif, donc pourquoi pas?
 

DeletedUser

Guest
ou alors un homme saoul qui se noie, ce serait cool!:D

sérieusement, c'est vrai qu'une légère animation donnerait de la vie au village!;)
après, y a la question du serveur, est ce que sa va l'alourdir??:confused:
 

DeletedUser

Guest
N'y a-t-il pas moyen d'intégrer vos "idées" dans un pack graphique que vous installeriez ?

Car je ne pense pas que la suggestion sera acceptée...
 

DeletedUser

Guest
Pour mais seulement si l'amélioration ne fait pas lagger le serveur^^
 

DeletedUser

Guest
Ou alors on a une construction "canal" ou "chute du niagara" et une nouvelle unité : l'espion fou , il s'infiltre dans les villages ennemis et fais croire aux femmes qu'elles sont des sorcières du coup on les brûle mais ça fou le feu au village, mais grave à la nouvelle rivière l'incendie est évité :D

( sisi je pense vraiment que c'est une bonne idée ;) )


Plus sérieusement je suis Pour ça peut être sympa :) mais près faut pas trop encombrer le village de truc inutile en détails sinon on s'y perd et on ne voit que la moitié des choses .

(Puis après on met un pont levis, et le niveau 18-19 et 20 du mur permettent de mettre une digue tout autour du château pour le protéger avec des croco ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut