[Remonté] Onglet attaque

  • Auteur de la discussion DeletedUser156
  • Date de début

DeletedUser156

Guest
Bonjour !

Voila une petite idée qui me trotte dans la tête ^^

Surement comme moi, certaines personne on plusieurs onglet d'ouvert, comme sur mozilla:

61988188.png


Mon idée est donc, de faire un système, pour que qu'en l'on reçois des attaques, c'est écrit sur l'onglet, comme sur l'image:

17728561.png


Si il à une attaque ça affiche (1), si il en à deux (2) ... logique :D
Le but de cela, est de permettre à ceux qui on beaucoup d'onglet, de voir qu'il se font attaquer ...

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser15757

Guest
oui mais si on reçois 70 attaque c'est pas se qui est important c'est de qui sur quel vivi ect..
donc contre sauf si tu a a dire autre chose^^:D
 

DeletedUser156

Guest
Ba au moins ça te permet de savoir qu'en l'on attaque et de pouvoir agir de suite !
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, c'est pas tant pour savoir combien d'attaque tu reçoit, mais pour être directement informé quand tu te fais attaquer alors que tu navigues ailleurs Ashdar. ;)
 

DeletedUser156

Guest
héhé, je suis très convaincant :D

edit, exactement Azote
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15920

Guest
Hmmm... Le problème : Faut actualiser la page pour afficher de nouvelles attaques ;)
Donc, ma question : comment le navigateur saura que tu as une attaque ? ;)

Facebook utilise ce genre de chose pour les notifications, or, ce site s'actualise disons à peu près tout seul (pas besoin d'appuyer sur F5, ou sur le bouton actualiser), ce qui n'est pas le cas de GT, si il est par exemple sur la page d'aperçu de tous les villages.
 

DeletedUser156

Guest
Peut êtres qu'ils peuvent justement trouver un systéme pour que cela s'actualise seul ?
 

DeletedUser15920

Guest
Hmmm...
Franchement, je trouve ça pas vraiment utile. Personnellement, j'ai toujours entre 5 et 10 onglets d'ouverts par jour, dont minimum 3 mondes.
Et je n'en vois pas la nécessité. Il suffit d'aller faire un tour rien que de temps en temps, et y a pas de problèmes :)
Je serais ptet alors le seul à être Contre :)
 

DeletedUser

Guest
Pareil pour moi, je suis Pour ta suggestion qui est bien utile!:)

Tu utilises Skyrock...tu viens de perdre 10 000 points dans mon estime!:D
 

DeletedUser156

Guest
Non je n'utilise pas sky ^^, j'ai ouvert des onglets comme ça pour en avoir plein :p
 

DeletedUser6419

Guest
Sur opera on peut choisir de rafraichir la page toutes les 5 secondes,10 secondes, 1 minute etc. Je ne sais pas si sur mozilla on le peut ...
Moi, je suis neutre, ça ne m'apporterai rien mais s'il y en a qui trouvent une utilité à cela, pourquoi pas.
 

DeletedUser381

Guest
perso je suis contre
pourquoi?

cela va obligé de faire rafrichir la page tout le temps
et personellement lorsque je fais une opé j'ai souvent plus de 10 onglet voir bien plus (c'est deja arriver que mon pauvre pc a plus de 30 onglet ouvert par monde)
imaginez mon pc et surtout ma bande passante qui actualise en continue 10 onglet ou plus
deja que au bouts de certains onglet sa ram alors si en plus sa ractualise tout seul alors la synchro va étre dure


si la propositions passe il faudrais pouvoir choisir ou non cette options dans les reglage du jeu
comme le faite de pouvoir caché les attaques
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour même si ce n'est pas utile dans mon cas car j'utilise un navigateur autre pour guerre tribal que pour tout le reste :)
 
Haut