[Remonté] CP - Onglet 'Villages Réservés' dans la place

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début

DeletedUser381

Guest
je lançais des attaques puis j'ai ete ennuyer pour attaquer mes vivis réservé, et je devais a chaque fois passez par la carte ou par la partie de réservation de la tribu
j'en réserve toujours pas lots, par plusieurs vivi a la fois, pourrai ton pas créer une partie village réservé dans le Point de ralliement, comme "Favoris, Le tien, Historique" ?
dans ce genre là:

sanstitre2bt.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser856

Guest
Je ne pense vraiment pas voir ta suggestion acceptée ;)
Elle automatise trop le jeu :) Ce serait trop simple ;)
 

DeletedUser381

Guest
je dirai plus, que c'est un confort
ce qui es le but du premium
 

DeletedUser

Guest
En quoi cela automatise??
Sérieux les gens, c'est du confort. Qu'on refuse car cela fait des pages visitées en moins donc publicité en moins ==> moins de revenu, ok je comprendrais mais là faut pas pousser mémé dans les orties.

C'est pas le jeu qui va te lancer l'attaque et mettre ce qu'il faut dedans. Il veut juste une liste "Village réservé" pour aller plus vite dans la sélection des vivi
 

DeletedUser8

Guest
Ca fait même pas de pages visitées en moins, puisque non seulement les pubs sont dans un cadre indépendant du jeu et se raffraîchissent sans lien direct avec le chargement des pages de jeu (à quelques rares exceptions près), mais en plus dans le cas de l'historique, ce qui se charge n'est pas une vraie page popup mais un popup à l'intérieur même de la page ("et Dieu inventa les appels Ajax").

Enfin bref, pourquoi pas. Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée. Sans être convaincu que ce serait utile (et puis il y a le risque de s'habituer à l'utiliser et de se planter si entre deux fois où on veut l'utiliser pour un village X, on répond rapidement à une demande de soutien pour un village Y), j'imagine que pas mal de joueurs seraient content de voir ce changement.
 

DeletedUser

Guest
Dont moi :> Oui, je trouve que cela serait bien que la suggestion se mette en place car si le village sort de la mini-map, c'est chiant pour le retrouver =x Alors j'approuve =)
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est de l'ajout d'un onglet " » Réservations " dans la place c'est une bonne idée qui sera remonté je pense mais pour le faire de mettre les dernières coordonnées utilisées ... Là par contre je ne vois pas l'utilité et ça créera au contraire davantage de problèmes je pense. Imagine que tu fais ta synchro en 1 minute sur deux villages à la fois et tu te retrouves à devoir lancer des attaques sur l'un puis sur l'autre puis à nouveau sur le premier et ce dans un temps très court, à chaque fois les coordonnées par défaut changeront et tu devras les rechanger à la main etc ... Donc bon non :x
 

DeletedUser856

Guest
En quoi cela automatise??
Sérieux les gens, c'est du confort. Qu'on refuse car cela fait des pages visitées en moins donc publicité en moins ==> moins de revenu, ok je comprendrais mais là faut pas pousser mémé dans les orties.

C'est pas le jeu qui va te lancer l'attaque et mettre ce qu'il faut dedans. Il veut juste une liste "Village réservé" pour aller plus vite dans la sélection des vivi

C'est ça que je trouve assez automatisant :

lorsque on appuie sur "attaque" ou "soutien" sans mettre des coordonnées cela ne marche pas, je pense que sa mets 0/0 par defaut, cela serai t'il possible que lorsque on appuie sur "attaque" ou "soutien" sans mettre des coordnées sa prennent le dernier dans la liste des historique ?

Sinon effectivement la première partie j'approuve complètement :)
 

DeletedUser381

Guest
j'ai mit une image pour que se soit plus facile a comprendre
 

DeletedUser

Guest
En attendant je pense que tu peux retirer la seconde partie de ta suggestion : elle ne passera jamais et ne fera que faire de l'ombre à la première qui mérite pourtant d'être remonté. Il vaut toujours mieux faire un topic par idée qu'un topic avec toutes ses idées car si l'une des idées s'avère être mauvaise alors tout le topic en pâtira.
 
Haut