[Remonté] Confirmation pour terminer le sitting.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Je vais relancer un proposition qui avait deja été lancée auparavant mais de façon trop générale par rapport au jeu en la précisant uniquement au niveau du sitting

Proposition précédente non remontée

Dans ce post d'ailleurs Yros avais écrit exactement la proposition que j'aimerai relancer

Yros a dit:
Contre mettre en place une double confirmation à chaque action : ce serait trop contraignant et ça ralentirait le jeu. Je lance une mine, confirmation. Des troupes, confirmation. J'attaque, confirmation. Autant dire que ce n'est même pas la peine d'espérer caler quoi que ce soit :x La seule chose à peu près utile serait de mettre une demande de confirmation au moment de mettre fin au sitting, comme le joueur sitté en a une lorsqu'il se reconnecte sur son compte encore sitté et qui dirait à peu près « Êtes-vous bien certain de vouloir terminer le sitting de <Pseudo> ? Vous ne pourrez plus vous reconnecter sur ce compte par la suite. Acceptez-vous tout de même de mettre fin au sitting ? <Oui>/<Non> »

Cela est arrivé a une amie ... qui avec la fatigue et la précipitation au lieu de transferer le sitting a quelqu'un d'autre a cliquer sur le lien a 1 cm du bouton transférer .. .a savoir "terminer le sitting"

Fort heureusement le sitté a pu être prévenu et a rétabli le sitting ... dans le cas contraire le compte aurais été vraiment en danger :s

Donc simplement avoir une boite de dialogue pour confirmer qu'on souhaite bien mettre fin au sitting surtout sur une option aussi sensible ou aucun retour n'est possible une fois que le sitteur a cliquer sur ce lien, il perd tout moyen de recupération

Un peu comme la boite de confirmation pour la liste de construction qui est une option réglable dans les options il faudrait ainsi faire une double erreur pour commettre l'irréparable ^^

En espérant voir cette suggestion aboutir, cordialement, Aenur.
 

DeletedUser8

Guest
Ca me paraît sensé. C'est pas une action qu'on fait tous les jours, le temps perdu pour ceux qui se sentent sûrs de leurs clics n'est pas très important, et pour les autres, c'est une sécurité appréciable.
 

DeletedUser

Guest
.

Serait-ce possible de ne le mettre que sur l'option du sitting ?

Sûrement :)
 
Haut