DeletedUser27078
Guest
Bonsoir tout le monde les gens,
Je suis nouveau depuis quelques jours sur le Casual et je me pose une question..
Sachant que ce monde est un monde avec église et que les barbares sont hors zone de mon influence (le premier est à plus de 12h de moi -_-), serait-il possible de revoir le pourcentage d'attaque sur les joueurs ?
Les joueurs tout autour de moi sont inattaquables. Soit ils ont des points trop élevés ou trop peu. Les joueurs que je peux attaqué sont à 15h de béliers !!
Je pense que c'est une question qui a du être demander plusieurs fois, mais comprenez mon point de vu. Pas d'attaque = pas de pillage (piller à 8h de légers non merci) = pas de noblage = progression lente en chiante... Je veux pas abandonné ce monde, il y a des gens formidable avec qui je passe un bon moment
SVP, remettez un coup de peps pour ce monde.
Mon idée qui pourrait plaire à tout le monde... Abaisser le pourcentage des joueurs au fur et à mesure du temps (en jour s) que la personne passe dessus. Exemple : 20% quand le joueur arrive, 17% la semaine d'après.. etc etc..
Je suis nouveau depuis quelques jours sur le Casual et je me pose une question..
Sachant que ce monde est un monde avec église et que les barbares sont hors zone de mon influence (le premier est à plus de 12h de moi -_-), serait-il possible de revoir le pourcentage d'attaque sur les joueurs ?
Les joueurs tout autour de moi sont inattaquables. Soit ils ont des points trop élevés ou trop peu. Les joueurs que je peux attaqué sont à 15h de béliers !!
Je pense que c'est une question qui a du être demander plusieurs fois, mais comprenez mon point de vu. Pas d'attaque = pas de pillage (piller à 8h de légers non merci) = pas de noblage = progression lente en chiante... Je veux pas abandonné ce monde, il y a des gens formidable avec qui je passe un bon moment
SVP, remettez un coup de peps pour ce monde.
Mon idée qui pourrait plaire à tout le monde... Abaisser le pourcentage des joueurs au fur et à mesure du temps (en jour s) que la personne passe dessus. Exemple : 20% quand le joueur arrive, 17% la semaine d'après.. etc etc..