Remise en question

  • Auteur de la discussion DeletedUser27078
  • Date de début

DeletedUser27078

Guest
Bonsoir tout le monde les gens,

Je suis nouveau depuis quelques jours sur le Casual et je me pose une question..

Sachant que ce monde est un monde avec église et que les barbares sont hors zone de mon influence (le premier est à plus de 12h de moi -_-), serait-il possible de revoir le pourcentage d'attaque sur les joueurs ?

Les joueurs tout autour de moi sont inattaquables. Soit ils ont des points trop élevés ou trop peu. Les joueurs que je peux attaqué sont à 15h de béliers !!

Je pense que c'est une question qui a du être demander plusieurs fois, mais comprenez mon point de vu. Pas d'attaque = pas de pillage (piller à 8h de légers non merci) = pas de noblage = progression lente en chiante... Je veux pas abandonné ce monde, il y a des gens formidable avec qui je passe un bon moment :)

SVP, remettez un coup de peps pour ce monde.

Mon idée qui pourrait plaire à tout le monde... Abaisser le pourcentage des joueurs au fur et à mesure du temps (en jour s) que la personne passe dessus. Exemple : 20% quand le joueur arrive, 17% la semaine d'après.. etc etc..
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ce sont les paramètres du Casual que tu souhaites remettre en question, or si tu y joues c'est que tu acceptes ces paramètres (en plus du fait d'avoir été noblé sur un autre monde bien sûr).
Les paramètres prévus sont là pour permettre aux joueurs de taille identiques de s'affronter et à ceux qui sont plus faibles que d'autres de se développer.

C'est un monde "facile", pas un monde prévu pour être un rush aux points comme sur les autres mondes.
De plus, le Casual 2 est ouvert depuis il me semble, si tu souhaites avoir des conditions de développement plus sympa, tente éventuellement ce monde avec tes amis en vous faisant nobler sur un des mondes "neufs". :)

Bonne journée,
 

DeletedUser27078

Guest
Pour jouer sur le Casual2 faut jouer sur un monde récent, mondes dont je ne joue pas...

Ensuite, je remet pas en cause le système, juste savoir si il y pourrait y avoir une modification...
Les paramètres prévus sont là pour permettre aux joueurs de taille identiques de s'affronter et à ceux qui sont plus faibles que d'autres de se développer.
Justement, c'est pour ça mon sujet... Mon ennemi le plus proche que je puisse attaqué est à 15h de Béliers (j'ai un village à moins de 10 000 points et des cibles à 20/25 0000 points à moins de 5h...qui évoluent peu mais qui sont inattaquables). Et nobler un village aussi loin où il faut refaire une église pour avoir un moral à 100%, c'est perdre 5 000 villageois parce qu'il n'y a pas de village barbare à côté^^

Je dis pas d'enlevé ce paramètre mais juste si le % pouvait être revu^^ J'espère vous montrer mon point de vue :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu n'as qu'a prendre 2 villages afin d'en avoir un pour l'église ;)
Si on modifie les paramètres beaucoup de joueurs seraient gener car ils se retrouveraient attaquer par plus fort qu'eux.
Tu souhaites abaisser le pourcentage mais je pense que tu veux "augmenter" ce dernier. Si tu le baisses, tu auras moins ce joueurs a attaquer
 

DeletedUser27078

Guest
Tu n'as qu'a prendre 2 villages afin d'en avoir un pour l'église ;)
Si on modifie les paramètres beaucoup de joueurs seraient gener car ils se retrouveraient attaquer par plus fort qu'eux.
Tu souhaites abaisser le pourcentage mais je pense que tu veux "augmenter" ce dernier. Si tu le baisses, tu auras moins ce joueurs a attaquer
Oui augmenter pardon^^

Et le soucis, c'est qu'il n'y a pas de second village que je puisse nobler à côté des cibles potentielles (même pas un village barbare) :(
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est pour ça que je te conseille de recommencer sur un monde et de te faire nobler pour tenter le casual 2. :)

Comme ça tu aura plus de facilité à trouver des adversaires proches et attaquables.

Modifier le système de pourcentage c'est modifier les paramètres de ce monde ^^
 

DeletedUser27078

Guest
C'est pour ça que je te conseille de recommencer sur un monde et de te faire nobler pour tenter le casual 2. :)

Comme ça tu aura plus de facilité à trouver des adversaires proches et attaquables.

Modifier le système de pourcentage c'est modifier les paramètres de ce monde ^^

Je vois où tu veux en venir. Dans ce cas, il serait alors préférable pour tout ceux qui se font noblés en ce moment sur les anciens mondes de les mettre sur le casual 2 au lieu du 1. Parce que si ils arrivent sur le casual comme moi et qu'ils peuvent pas progresser, cela ne sert à rien...

Pour ma part, si je fais un nouveau monde, c'est pour le jouer sérieusement, pas pour me faire nobler et jouer sur le casual2.. lol
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Il s'agit d'un % fixe, ce n'est pas prévu qu'il soit configuré de façon évolutive en fonction de l'âge du joueur sur le Monde.
 
Haut