Remerciements

Score de réaction
666
Bonjour à tous,
Je tiens à faire mes remerciements pour ce monde, à ma tribu, mais mes ennemis également.
Tout d'abord un grand merci à Fab, qui a créé les RoiS du Monde avec plusieurs joueurs. Ils n'étaient que 7-8 au tout début. Partis d'une tribu pas assez efficace/active à leur goût, ils ont voulu démarrer une nouvelle aventure. A l'époque ils sont en guerre contre leur ancienne tribu, les OW. Une seconde tribu se joint alors dans cette guerre, contre les RoiS: les Voisins. Deux joueurs passent alors à la trappe côté RoiS: ec16051989 et Ragmar. C'est à peu près à ce moment-là que le 1er coup dur pointe le bout de son nez. L'abandon se Fab, le fondateur de la tribu ! Zerker en prend alors les rênes.
Puis à force de recrutements et d'une fusion, les RoiS sont passés à une petite dizaine de membres: les comptes kille12, machoire, steve, Grounder, El Cabron et FFK se joignent à eux. La guerre fait toujours rage entre les RoiS d'un côté, et les OW/Voisins de l'autre.
Une seconde fusion arrive alors à point, histoire de redonner un peu de sang frais à cette tribu qui se bat vaillamment chaque jour: les Ronins vont donc intégrer la tribu qui marquera le monde 38 de son empreinte. Nous avons donc accueilli les comptes Ed159, Worstyspoon, Citrouille, Bibavill (et plusieurs autres qui ont abandonné ensuite, faute de temps). A peu près au moment une 3ème tribu leur tombe dessus. Les ACT entrent dans la danse, pour prêter main-forte aux deux autres tribus en lice contre les RoiS. Le fameux 3vs1...
La défense tient contre les ACT, les offensives sont non prolifiques côté Voisins, les RoiS sont au pied du mur. La faille s'agrandit au front OW, il en faut peu pour (enfin) les éradiquer de la map ! Leurs survivants passent chez les Voisins. Ouf !

Puis, à force de diplomatie, une alliance se forme. Les LSDC et les RoiS, contre les Gag (alors top1) les Voisins et les LGC. Une fusion LSDC/ACT montre en évidence un front mondial qui durera plusieurs semaines. Les Noobs viennent compléter l'alliance LSDC et RoiS. Nous avons donc 6 tribus qui s'affrontent, c'est un côté Est vs côté Ouest.

D'opé en opé, les lsdc et noobs prennent l'avantage au nord, tandis qu'au sud les RoiS avancent bien contre les Voisins. Une belle opé sur FlavienJedi, et la machine de guerre est lancée. Ca sent la fin !

Voilà donc notre alliance qui a tenu le choc, reste à savoir maintenant ce que va donner la guerre finale. Les Noobs rejoignent les Lsdc, et affrontent les RoiS. Ah tiens, une guerre Nord/Sud maintenant !
C'est une guerre acharnée qui se livre, chaque camp jouant crânement ses chances pour la victoire finale. Les stats montrent un petit avantage en faveur des RoiS, mais rien n'est joué.
Les opés se multiplient, les failles de chaque côté commencent à être entrevues. Les Rois, emmenés par leur défenseur de l'espace, prennent le dessus. Les joueurs en face, petit à petit lâchent. Gafanioto, puis VirginMojito sont sortis en 2-3 mois. Puis vient le tour de Seigneur Baal, et c'est le coup de grâce. Le trio Kille12/Zerker/FFK a fait des miracles !

Bon j'abrège car je sens que je vais être trop long, je vais stop le résumé ;)

Je passe donc aux remerciements, par tête de pipe:

Kille12: Tu as été le fer de lance de notre team. Un défenseur hors pair, et un camarade inoubliable. Jamais tu n'as baissé les bras, toujours là pour aider ta tribu.. Un grand bonhomme ! Bravo pour ton top1, il est amplement mérité !
Zerker: 3 joueurs sur le compte, mais 3 monstres.. Un compte qui en veut, le challenge avant tout ! Grand merci à vous, votre motivation toujours au top, et un esprit combatif incomparable.
Sisiboss: Notre petit monopolisateur de def officiel ;) Tu ne lâches rien, les cata sur la tronche tu t'en fous, tant que tu peux nobler^^ L'arrivée de mika sur ton compte a fait du bien, et ça s'est ressenti. De vrais petits guerriers !
Cumbrales: Un monde déjà gagné ensemble, en voici un second. Je connaissais le bonhomme ;) Toujours prêt à foncer dans le tas, personne ne te fait peur. Il en faut des joueurs comme toi !
Ed159: Dieu seul sait que ton efficacité sur le jeu a été grande. Peu d'activité, mais tu fais le taff, et même plus. Chapeau !
Worstyspoon: Un petit farmer dans l'âme, mais réaliste et solidaire. Un diplomate hors pair, mais un peu trop à mon goût quand même^^
Bibavill: Malgré tes sursauts d'humeur c'était très plaisant de jouer à tes côtés. Ton taff avec worsty en bordure a été ultra efficace !
Citrouille: Le clown de chez nous ! Qu'est ce que tu peux parler aussi.. nan jdéconne, vous avez été formidables, vous avez tenu quand il fallait, même si c'était difficile. Et toujours de bonne humeur !
El Cabron: Coeur sur toi mon gaet'. Un génie tu es , un génie tu resteras. Toujours là pour rigoler, que ce soit avec un compteur à 0 ou 5564896, par temps sec ou humide. Tu me suis depuis le start, et je n'ai jamais regretté ! Et que dire de mon petit eizo.. Un duo magique jvous dit !
Steve: Par hyper actif, mais très efficace quand il s'agit d'aider les copains. Un taff énorme avec kille12, chapeau les artistes !
Machoire: Malgré des débuts compliqué contre les ACT, tu as cru en nous et es resté jusqu'à la fin à nos côtés. Tu as fait le job, je t'en remercie !
JusteUnDoigt: toi tu sais ce que je pense de toi <3
Choun: Tu ne voulais pas continuer chez nous car tu te sentais inutile? sache que sans toi ça n'aurait pas été la même chose. D'une grand aide à l'est, tu n'as jamais rechigné à envoyer tes troupes. C'est des profils comme toi qui font de grandes tribus !
Tiflor: Alors toi je ne sais pas quoi dire.. Un clown en version 1658, ça vous dit qqchose? Bah c'est lui, toujours là pour rigoler, et à sortir des conneries plus grosses que lui.

A vous tous, vous avez été monstrueux. Une confiance aveugle entre nous a permis cette victoire. Vous avez chacun contribué à votre façon, et à votre niveau. Je n'ai jamais douté de vos capacités, et voilà pourquoi nous en sommes là ajd.
Je remercie également tous les ennemis que nous avons croisé: d'aquarium59 jusqu'à finalletal, en passant par than et dydy. Vous avez été magiques, bravo pour votre combattivité ! Sans vous ce monde n'aurait pas été les même..

Et en dernier lieu, je remercie chacun de mes coplays. Mel, wrick et athé, vous avez été formidables (je vous ai transmis mon génie :p). Un grand merci de m'avoir soutenu, aidé dans mes démarches, du début à la fin. J'ai longtemps rêvé d'avoir des coplays sur qui je peux compter n'importe quand, où et comment; je les ai trouvés. Je stoppe gt, mais je reste sur skype et si un jour vous avez besoin de moi, je serai là.

Bises la team !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
:eek: je t'en ai transmis aussi du génie

bisou bisou les RoiS vous allez me manquer ;(
 

DeletedUser24506

Guest
Team nous te remercions tous également pour ton fin sens stratégique dans la seconde partie de la guerre contre les VOISINS et les LSDC ensuite tu as sus nous pousser à envoyer OFF et fakes sans arrêt mais jamais tu n'auras réussis à rattraper @kille12 ... je ne sais même pas si c'est possible :p

Hummm Sinon comment ça moi je monopolise de la DEF ? :D
Par contre les Cata des VOISINS je veux plus en entendre parler :O
 
Score de réaction
666
Je te confirme sisi, le kille12 reste un élément hors du commun. Il a reussi a prouver que le coplay n est pas un element incontournable sur gt. Quatre sur mon compte, et lui tout seul, le voilà top1. Ou alors il a prouvé que le monde 38 etait un monde de tarlouze, mais ca j en doute ;)
 
Haut