Regle n°6

DeletedUser

Guest
Règles RolePlay
Règle n°1: Il ne peut y avoir qu'un seul fondateur par tribu (aussi appelé "Shogun"). Il sera donc impossible de donner le rang de Duc à d'autres joueurs (seul le fondateur = shogun pourra l'avoir).
Règle n°2: Le Shogun doit être explicitement annoncé sur le profil de la tribu.
Règle n°3: Il est interdit de changer de Shogun une fois celui-ci nommé hormis dans le cas où le Shogun arrête le monde et nomme lui-même son successeur par ticket.
Règle n°4: Si le Shogun d'une tribu meurt (est entièrement conquis), la tribu sera alors dissoute. Dans le cas où le shogun fait une demande pour se faire recycler, il sera directement considéré comme mort mais pourra néanmoins désigner un successeur dans son ticket de demande de recyclage.
Règle n°5: Il est interdit de recréer une tribu qui vient d'être supprimée pour cause de décès du Shogun.
Règle n°6: Afin de pouvoir suivre les guerres (et notamment les morts des shoguns), les tribus devront déclarer les guerres sur le forum officiel et annoncer directement sur le forum ET via ticket la mort du shogun ennemi pour que les dispositions soient prises afin de supprimer la tribu.


Bonjour a tous je voulais savoir si dans ce monde il y avait des guerres ou toujours pas ?

Car ça noble mais pour le moment aucune guerre declaree ...
 

DeletedUser28167

Guest
En tout cas je n'ai toujours pas compris cette histoire de guerre, il y'a deux manière de se la faire: Dans le mode Diplomatie, on peut mettre une tribu en état "Ennemi", et il y'a la déclaration de guerre avec tout le baratin qui va avec (statistiques etc...), je trouve que dans l'état actuel on peut se passer du 2ème choix et zigouiller une tribu discrètement: En tout cas cette règle est floue pour moi --'
 

DeletedUser

Guest
oui j'avoue

en fait c'est soit tu la declare pour les stats soit tu le fais secretement ... mais bon apres si tu declares tu sais qui tape qui ... ce qui est un peu dommage ... les alliances et les ennemis peuvent changer a tout moment suivant les guerres annoncees
 

DeletedUser28461

Guest
Je suis pas près d'être en guerre si j ai pas une vrai tribu :D
 

DeletedUser28167

Guest
Je sens que cette règle ne va as durer longtemps ^^. Celui qui a créé le MS et ce truc est un vrai psychopathe, d'après les mots de je ne sais plus qui ^^.
 

DeletedUser28539

Guest
Il y a déjà une petite guerre en cours, ça se tappe un pocco :

r7lrmc.jpg


D'après la règle 6 on devrait voir leur déclaration sur ce forum, n'est-ce pas ?
 

DeletedUser28461

Guest
normalement oui ;) mais bon on va pas leur en vouloir, ils ont même pas de noble :p
 

DeletedUser

Guest
la question a se poser ^^ c'est qu'est ce qui nous arrive si on ne l'annonce pas ?
 

DeletedUser20614

Guest
C'est vrai ça, qu'est-ce qui se passe, après tout, il se peut que la tribu qui te déclare la guère ne l'ai pas annoncé sur le forum, dans quels qu'a ça serait elle la fautive non?
 

DeletedUser25856

Guest
A priori, si une guerre est déclarée, c'est la tribu qui rédige la déclaration de guerre et qui l'envoie à son adversaire qui est chargée de la publier sur le forum officielle.

Si cela n'est pas fait, par aucun des deux camps, la tribu qui a fait la déclaration de la guerre peut être dissoute si j'ai bien compris.
 

DeletedUser28539

Guest
Ben y'a un mec là qui a déclaré guerre contre Buzoku, Psy4 et Oz .. on attend de voir qu'est-ce que l'admin va faire !
 
Haut