L'idée pourrait être sympa, mais ça ne sera pas applicable
Comment tu peux différencier un joueur qui se co de son travail entre 8h et 18h, de son téléphone portable entre 6 à 8 et entre 18 à 20, de chez lui entre 20h et 8h du matin de qqun qui joue en coplay ? Je ne suis pas sur que cela soit envisageable.
De même manière comment différencier un recyclage d'un joueur qui joue mal et se fait bouffer facilement ?
De toutes façons, ce sujet revient de manière régulière, mais si on part dans ce genre de dérive autant limiter le temps de connexion de tous à un certain temps lambda de manière à ce que tout le monde soit sur un pied d'égalité
Il y a des gens qui parce qu'ils ont la possibilité grace à leur conditions de travail, grace aux vacances, à leur condition de chomeur ou autre qui peuvent être connecté une grosse partie de la journée. Comment permettre une égalité totale entre un écolier et ce genre de joueur ?
Il n'y aura jamais une totale égalité mais on peut faire pour que les inégalités soient minimales. Les contraintes de recyclages, de sittings, de noblages de barbares sont de bonnes évolutions.
Je ne dis pas que les recyclages en début de monde ne m'énerve pas, je ne dis pas que les coplays ne changent pas la donne, mais je dis que ce que tu demandes ne rendra pas les gens égaux. Car si on veut les rendre égaux, les contraintes seraient plus qu'énorme et ça dénaturerais encore plus le jeu que certains trouvent déjà dénaturé.