reglages monde 25

  • Auteur de la discussion devildu18
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut
Es ce que quelqu'un a les réglage du monde 25?
Merci
 

DeletedUser

Guest
je peut pas ouvrir le lien ca m'ouvre un onglet avec marquer "404 Not Found"
 

DeletedUser8573

Guest
Hello à tout le monde, qqun saurait quand le monde 26 sort sioupléé ?
Moi pas argent pas la peine d'essayer de marchander
 

DeletedUser26467

Guest
Je fais déjà une proposition bien avant pour deux options particulières.
Si elle pouvait être validée celà serait engendrait une énorme parité entre les joueurs.

Première Option : Aucun Coplay et sitting toléré
Deuxième Option : Aucun recyclage toléré

PS : Aucun noblage de barbare bien sur, c'est tellement mieux ^^

Je suis certain qu'avec de tel réglage, le monde aurait beaucoup de succès auprès de nombreux joueurs.
 

DeletedUser

Guest
On en veut pas de vos réglages. Le 25 est très bien comme il est.
 

DeletedUser15555

Guest
Mais oui, aucun sitting, en sachant que le monde va sortir juste avant les vacances, ou comment rendre le monde gris xD
 

DeletedUser26467

Guest
De tel réglage permettrait d'équilibrer le niveau du monde de manière générale.
Déjà les coplays : Tant mieux pour eux celà leur permet de libérer du temps IRL mais injuste et pas loyal envers les joueurs solos.
Un joueur solo ne peut lutter contre un triplay ou quadruplay.
Quand aux sitting, hé oui car si les coplays y seront interdit, les joueurs abuseront du sitting pour faire tourner le compte H 24 quand même.

Quand à dire que le monde sera gris, celà est faux car beaucoup utilise les applications pour se connecter sur tel ou autres.
Donc autant réfléchir un minimum avant de voir celà de manière négative de suite MR le Super Modérachieur ;)

Je demande de regarder celà de manière objective plutôt car l'idée est de faire au moins un monde ou tous les joueurs seraient sur un pied d'égalité.

Et celà n'est pas arrivé depuis bien longtemps non ???
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
L'idée pourrait être sympa, mais ça ne sera pas applicable :)

Comment tu peux différencier un joueur qui se co de son travail entre 8h et 18h, de son téléphone portable entre 6 à 8 et entre 18 à 20, de chez lui entre 20h et 8h du matin de qqun qui joue en coplay ? Je ne suis pas sur que cela soit envisageable.

De même manière comment différencier un recyclage d'un joueur qui joue mal et se fait bouffer facilement ?

De toutes façons, ce sujet revient de manière régulière, mais si on part dans ce genre de dérive autant limiter le temps de connexion de tous à un certain temps lambda de manière à ce que tout le monde soit sur un pied d'égalité :)
Il y a des gens qui parce qu'ils ont la possibilité grace à leur conditions de travail, grace aux vacances, à leur condition de chomeur ou autre qui peuvent être connecté une grosse partie de la journée. Comment permettre une égalité totale entre un écolier et ce genre de joueur ?

Il n'y aura jamais une totale égalité mais on peut faire pour que les inégalités soient minimales. Les contraintes de recyclages, de sittings, de noblages de barbares sont de bonnes évolutions.

Je ne dis pas que les recyclages en début de monde ne m'énerve pas, je ne dis pas que les coplays ne changent pas la donne, mais je dis que ce que tu demandes ne rendra pas les gens égaux. Car si on veut les rendre égaux, les contraintes seraient plus qu'énorme et ça dénaturerais encore plus le jeu que certains trouvent déjà dénaturé.
 

DeletedUser15555

Guest
Un joueur solo ne peut lutter contre un triplay ou quadruplay.

Ce qui est totalement faux, je l'ai prouvé sur le 22 et sur le 24, ou j'ai fait respectivement un top 2/3 (on bougeait pas mal avec sc@r) et un top 5 en étant solo.

A ceux qui me répondront que j'ai geeké, c'est faux puisque sur le 22 je travaillais dans un restaurant a hauteur de 60 à 75heures par semaines.

Et j'ai été solo jusque 300k sur les deux comptes environ :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut