[refusée] voir nombre de visites sur profil

  • Auteur de la discussion lerevolte
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à toute et à tous voila ma suggestion :
je trouve que ca serait sympa de voir le nombre de fois ou a était visitée notre profil en une journée ...
Je precise que ce serait juste une option
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouverais pas sa vraiment utille mais bon apret chacun c'est truck ^^
 

DeletedUser

Guest
Totalement inutile , on s'en fout pas mal... ( sans être méchant ) ;)
 

DeletedUser

Guest
Non on ne s'en fout pas ;)
Toute suggestion est bonne à dire.


Moi je pense que nous n'en avons pas besoin car nous avons déjà le nom des dernières personnes ayant parcouru notre profil, donc si on regarde souvent ou peut voir s'il y a du monde ou non qui se rend dessus, donc un compteur n'aurait peut-être pas d'utilité :)
 

DeletedUser

Guest
quand je veux dire on s'en fout c'est le fait que de savoir qui a visité son profil hier, aujourd'hui ou demain , c'est peut-être pas une amélioration vitale
 

DeletedUser

Guest
Oui mais nous ne sommes pas là pour traîter uniquement les suggestions "importantes", n'importe laquelle pouvant apporter du confort est bonne à prendre. Voilà, le débat est clôt, merci ;)


On en revient à la suggestion.
 

DeletedUser

Guest
Non on ne s'en fout pas ;)
Toute suggestion est bonne à dire.


Moi je pense que nous n'en avons pas besoin car nous avons déjà le nom des dernières personnes ayant parcouru notre profil, donc si on regarde souvent ou peut voir s'il y a du monde ou non qui se rend dessus, donc un compteur n'aurait peut-être pas d'utilité :)

A je savait pas ca que l'on pouvait voir les dernière personne ayant visité notre profil , comment fait'on ?

sais que cela est inutile j'ai preciser que ce serai juste une option et comme la dit alexia c'est juste pour ameliorer le confort
 

DeletedUser

Guest
Il suffit de cliquer sur ton profil (ton avatar de PPDA), et en bas à droite il y a :


Recent Visitors
The last 1 visitor(s) to this page were:
Alexia74
This page has had 13 visits


D'ailleurs ça dit même le nombre de visites qu'il y a eu :)
Et je n'avais pas vu que ça y était déjà, donc suggestion terminée ^^
 

DeletedUser

Guest
oui je parlait du profil IG
mais merci quand je savais pas qu'on pouvait le faire sur le forum
ben tien justement pourquoi pas le faire sur le jeu
 

DeletedUser

Guest
Qu'on puisse voir qui a visité un profil sur un forum, je le comprends.
Mais IG, à quoi cela te servirait-il ? En quoi cela améliorerait le jeu ?
 

DeletedUser

Guest
ben on purai voir si une personne s'interesse a nous si elle revient souvent sur nous c'est peut-etre qu'elle prepare quelque chose
ça apporte de la strategie
 

DeletedUser

Guest
Ou qu'elle trouve ton profil sympa, parce que tu y a écrit un beau rp, que tu y as un superbe avatar...

les raisons de visiter un profil sont multiples. Personnellement, j'en visite beaucoup et j'en relis avec plaisir, juste parce qu'il sont originaux et/ou très bien écrits.
Je connais beaucoup de joueurs qui en font autant.

Donc savoir qu'une personne a visité ton profil X fois, ne te donnera pas d'indication sur ses intentions.



édit par Plume : suggestion close et mise dans : refusée
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut