[refusée] taxe tribu | autre forme

  • Auteur de la discussion Cupidon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut lady and gentelment

comme le chantage est désormais admis dans cette nouvelle version, je propose la possibilité de faire payer une taxe par une tribu les ressource seront prelever automatiquement des comptes des joueurs et verser automatiquement sur les autres comptes! un système qui géré le passage de ressource en négative au cas ou les joueurs n'a pas de ressource sur le vivi en question.
les ressource seront qui devez être pris ce partage par nombres de pts d'abord (comme le systeme de morale) et par vivi équivaut, j'explique:

une tribu impose une taxe sur ca rivale :
la taxe est de 5M metal 5M argile et 5 M bois par semaine (ce n'est qu'un exemple)
l'alliance qui doit payer ces taxe est composer par des joueurs, de totale de pts qui varie entre 500K de pts et 100K de pts
les gars avec 500K de pts possede environ 60 vivi par membres
avec 100K environ 11 vivi par membres
les ressources seront partager par vivi ce qui donne qu'au totale les membres avec 100K paye moins que les membres avec 500K de pts.
et tant qu'on y est ^^ pourquoi pas un filtres de ptis vivis! les vivi inférieur a un certain nmbr de points sont pas comptabiliser ! on peut pas faire payer une bonne taxe pour un vivi a 2K de pts ca serais abuser :x

merci de votre compréhension ;)
 

DeletedUser

Guest
je comprend pas bien pourquoi une tribu ennemie se laisserais taxer....
deplus comme je l'ai dit dans le précédent a partir d'un certain niveau de points ce n'est pas parce qu'on a 10000 de fer en plus qu'on ne se fera pas prendre un vivi ou qu'on pourat mieu se déffendre...
 

DeletedUser

Guest
Pour moi non car la première tribu du monde pourra faire payer toute les autres et ainsi continuer a ce développer plus vite que les plus petite;)
 

DeletedUser

Guest
la tribu n'est obliger de payer tout de meme y'a un truc qu'on appel guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
justement, les tribu suffisament puissante pour faire des guere elle s'en balance des ressource
 

DeletedUser

Guest
Sa c'est sur 10k de fer ou de moins pour un tribu de 10M de pts sa vaut rien ^^
 

DeletedUser

Guest
contre cette suggestion :

- Les plus fortes tribus vont pouvoir imposer des taxes a des tribus moins fortes
=> elles se développeront encore plus vite et pourront imposer d'autres taxes a d'autres tribus ...

- Les tribus faibles vont devoir verser des taxes, donc déjà eux ils ont besoin de ressource pour se développer en plus si ils doivent diminuer leurs ressources ...
=> le développement sera plus lent => d'autres tribus plus fortes pourront leur déclarer la guerre et vont devoir leur verser des taxes a eux aussi ...


=> comme conclusion : les petites tribus vont vîtes se dissoudre a la première déclaration de guerre

Donc contre cette suggestion qui ne fera que créer des tribus frigo si elle est appliquée ... et encore si les petites tribus acceptent de devenir des frigos ;)
 

DeletedUser1134

Guest
Je suis aussi contre mais l'idée n'est pas bête ça stimulerai les guerres etc...

Sinon je pensai à une chose, une sorte de banque intra tribu, une sorte de bourse au développement, elle se remplierai grace à une taxe mis en place, les barons duc pourrai choisir le taux, et les contribuables.

Qu'enpensez-vous?
 

DeletedUser1134

Guest
oui mais au moin les meilleurs tribu (non pas en points mais en ambiance et règle serait plus forte) serait plus reconnu et elles chercheraient plus des joueurs du même esprit etc...

Enfin tout système a ses limites :p
 

DeletedUser

Guest
je vois pas en quoi les meilleurs tribu serait plus reconnu parcequ'elle ont plus de ressource, je vois pas nonplus le raport avec lesprit des joueur....
 

DeletedUser1134

Guest
ben si les baron abuse de ce systeme de taxe les joueurs partiront...
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
On va pas mettre quelque chose en place pour après le retirer si il y a un problème, t'imagine le travail inutile que ça ferait ? Oo
 

DeletedUser

Guest
il parlait des joueurs dans la tribu ... si le système interne de taxe de la tribu ne leur plait pas ils pourront partir de la tribu. ce qui sous entends que cette suggestion est une option paramétrable par les barons et fondateurs tribaux ;)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
J'aime pas du tout cette suggestion, ça donnerait trop de pouvoir aux ducs ils en ont déjà assez.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que si on a une tribu et une alliance digne de ce nom, on n'a pas besoin d'instaurer un tel système... L'entraide est gratuite et plus efficace. D'ailleurs, pour moi le jeu consiste à s'entraider pour gagner et rien d'autre (si ce n'est à bien rigoler).


Et comme déjà dit, arrivé à 5 vivis terminés, on a limite trop de ressources, donc recevoir 1.000 de ressources grâce à ces "taxes" ne serviront pas vraiment :p


Et puis on paye déjà assez dans la vraie vie :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Si ta tribu a le désir d'instaurer ce système et de le tester sur d'autres tribu, libre à vous.
Chacun peut joueur comme il le veut.
Mais cela n'apportera aucune modification du jeu en tant que tel.

je ferme donc ce post

merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut