[refusée]premium (paiement code audiotel...)

  • Auteur de la discussion DeletedUser2073
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2073

Guest
sa serait bien de faire le système de code audiotel comme dans dofus on appelle on nous donne un code et on et abonne.Parce que on sait jamais si il y a des hackers!



cordialement remhulk
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir te vexer je penses que Dofus se fait hacker bien plus facilement que GT ^^'
De plus tu ne peux influer sur les méthodes de payement : c'est InnoGames qui fait selon ses possibilités je ne penses pas qu'il y ait 36 solutions et, quand bien même il y en aurait plusieurs, que ce soit à nous de choisir pour eux =/ ( Là on parle de la gestion de leur entreprise donc bon ... ).

Reste sur le jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
En parlant de cela , meme si ce n'est pas le sujet ... Je prefere l'ancienne version a 3euro par moi et non 3euro pour 15jours ( enfin je suppose qu'un sujet sur cela a deja ete proposé )
 

DeletedUser

Guest
Voila : tout est dit dans la réponse de Yros (merci :) )

Je n'ai plus qu'à fermer ce post.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour rajouter quelque chose :

Il est possible d'acheter un premium par Audiotel.
Dans : Premium, Acheter, International (en séléctionnant dans la liste). Il y a l'option "Téléphone/mobile" (avec le dessin d'un téléphone fixe) Et ensuite il faut séléctionner le pays "France" dans la liste.


Nous sommes actuellement en train de voir si c'est possible que l'Audiotel soit aussi mis en place pour les DOM, en attente de réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut