[refusée] option : "definir comme réference" (tout village sur la carte)

  • Auteur de la discussion Teykathey
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ma suggestion porte sur une option du compte premium, sur la carte ...

Petit rappel, pour ceux qui n'ont pas le compte premium, lorsque on regarde la carte, nous avons une option qui nous permet de connaitre le temps de parcours que met une unité donnée depuis notre village courant vers le village sur lequel on met notre curseur .....

Vous voyez pas ?





Là, c'est mieux ?

Mais viens en au fait, plz , c'est long !!

Ui, ui, alors, l'idée c'est de pouvoir prendre comme "village courant " un village autre que le sien ...

C'est à dire ... on clique sur un village sur la carte et une nouvelle option apparait ...


... comme ça ....




En sélectionnant cette nouvelle option, on pourra "mettre à zéro toutes les durées des unités" donc, prendre ce "village comme référence" ( pour ceux qui comprennent toujours pas ce que je veux dire ^^)
~~~~~~~~~~~~ Partie questions-réponses ~~~~~~~~~~~

-A quoi ça sert ?
... à rien ^^

-Donc ?
... o lol, t'as cru que je poste pour rien !!
Naméo, c'est très utile, ça permet de savoir le temps mis par d'eventuels supports arrivant sur un village donné .... de l'optimisation de très haut niveau, donc .:)
Mais plus simplement, en prenant "comme réference" un village cible, on pourra voir le temps qu'une off, ou un noble met à arriver, en survolant nos villages ( très pratique quand on dépasse les 300 villages ^^, et même avant ;) )

Mais t'as qu'a compter le nb de cases séparant les 2 villages et ça suffit
... en effet, mais ça devient vite très lourd à faire pour plusieurs villages

Mais après le jeu devient trop facile !!
....clairement pas, c'est ajoute encore plus de stratégie, donc c'est excellent !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vote pour, ça peut être très utile pour les attaquants.
 

DeletedUser

Guest
En fait il veut un affichage qui nous permette de voir combien de temps mettrais des troupes pour allez d'un point A à un point B mais que le village d'origine soit différent du notre.

Exemple de concrétisation :

Je veux attaqué A mais j'ai peur que B qui est dans la même tribu que A ne lui envoi du soutiens et j'aimerai bien savoir combien de temps il Faudrait à B pour faire parvenir son soutien à A


Vous allez dire, oui c'est bien beau mais on ne sait pas le genre de troupes qu'il va envoyé mais on suppose qu'il va envoyer son soutiens avec le Paladin et on a une estimation du pire des cas ;)
 

DeletedUser

Guest
....;et c'est aussi ( encore plus) utile pour un attaquant ... mettons que je veux attaquer un village et que je dispose de bcp ( mettons 30 ) de villages susceptibles de l'attaquer.

Il suffira de prendre comme reference le village que je veux attaquer pour ensuite simplement passer ma souris sur mes villages pour voir le temps de parcours de mes offs, nobles .. etc
 

DeletedUser

Guest
pour une fois que l'off est avantagée !

Sans reflexions préliminaires : pour.

Des contres arguments ? ( j'ai horreur de réfléchir par moi même ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Pour.

Pour résumer, à la base nous ne pouvons prendre comme " référence " qu'un de nos propres villages. L'auteur souhaiterait généraliser cela en permettant aux utilisateurs de premium de se " baser " sur un autre village pour déduire les temps de trajet.
 

DeletedUser1949

Guest
C'est pourtant très simple il suffit d'applique le théorème de Pythagore sur le triangle rectangle.

Le carré de hypoténuse est égal à la somme des carrés des côtes de l'angle droit.

Ceci vous donne la distance en champs, il ne reste plus qu'à multiplier par le temps que l'unité met pour parcourir un champ.

Facile:D
 

DeletedUser

Guest
Je suis également 100 % pour.

Il doit pouvoir être possible, facilement, de calculer le temps des troupes entre un point A et un point B sans avoir référence à l'un des villages du joueur faisant cette recherche/simulation.

Cela permet, notamment, de savoir à combien se trouverait un éventuel support adverse... et donc favoriserait - pour une fois - la off, comme précisé d'ores et déjà ci-dessus.

Je vote donc pour, même si je crains que, techniquement, cela soit difficile à mettre en place...

On verra bien comment cela est reçu par la hiérarchie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut