[refusée] noble : pouvoir remonter la loyauté en def

  • Auteur de la discussion eraclione
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai remarqué que le noble, bien qu'il soit cher, ne sert à rien d'autre qu'à nobler(s'est déjà pas mal). Mais il pourrait être plus que ça. Je ne sais pas si s'est faisable mais:
-Pourrait-on permettre au noble de remonter la loyauté d'un village quand il est en soutient?
si vous pouviez cogiter là dessus, je vous en remercierais
 

DeletedUser

Guest
à 2h15 du matin ? dur de cogiter.

Layrajha ( toujours pardon pour le nom ) trouvera sans doute le contre-argument qui tue à la pensée d'une telle suggestion, mais je me contenterais de dire ceci : C'est un changement possible majeur dans le gameplay, et ce genre de modif. plait rarement ( en plus d'être souvent difficilles à mettre en oeuvre )
 

DeletedUser

Guest
La loyauté d'un village remonte déjà bien assez vite comme ça. Si l'on permettait à un noble de rendre par exemple un point de loyauté par heure en plus, il suffirait de mettre des nobles en support pour protéger infiniment un village donc non.
 

DeletedUser8

Guest
J'ai pas vraiment de contre-argument qui tue, juste plus ou moins la même chose à dire que vous deux (Dark Nihilus et Yros). Pour avoir été sur un monde avec une vitesse des unités normale et une vitesse du regain de loyauté doublée, c'est vraiment pas très rigolo de nobler. Envoyer son noble à 4h, c'est laisser 16 de loyauté à la cible entre chaque noblage, et ce dans la situation idéale où on se lève au milieu de la nuit pour relancer les nobles dès qu'ils sont revenus. Ce genre de choses ne me plaît pas, et la suggestion y ressemble un peu.

Vu que préserver sa défense est quelque chose de simplissime (il suffit d'esquiver avec le noble), on pourrait vraiment facilement empêcher toute tentative de noblage à un seul noble, et défavoriser les noblages à deux nobles. Cela ralentirait d'autant les joueurs les moins avancés qui ne peuvent pas avoir 4 nobles d'un coup, et ce n'est donc pas souhaitable, je pense.
 

DeletedUser

Guest
Sa favoriserai juste ceux qui ne quitte pas leur PC des yeux....

Si tu as un semblant d'amour pour ta vie IRL il ne faut pas proposer sa^^

De plus sa favoriserai beaucoup la défense qui l'est assez.
 

DeletedUser

Guest
Le noble sert à nobler. Il a déjà une tâche bien ardue. Ne lui en demandons pas trop.

Les arguments "contre" ont été exprimés plus hauts et sont ceux qui font que nous ne pouvons remonter cette demande.

Je ferme

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut