[refusée] montrer sur les rapports les bonus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

lorsqu on raide un village bonus avec un scout
on vois le niveau des bâtiments mais rien
nous permet de savoir que c est un village bonus

il serait bien que sur le rapport quelques chose
nous signale qu'une des mines produis plus que la
normale.
 

DeletedUser

Guest
le village bonus est en surbrillance, et quand on place le curseur dessus on voit le bonus qu'il propose... alors si j'ai bien compris ta demande, je pense que ce n'est pas utile.
 

DeletedUser1949

Guest
bonjour,

lorsqu on raide un village bonus avec un scout
on vois le niveau des bâtiments mais rien
nous permet de savoir que c est un village bonus

il serait bien que sur le rapport quelques chose
nous signale qu'une des mines produis plus que la
normale.

Premièrement, c'est indiqué que c'est un village bonus dans l'intitulé du rapport.

Ensuite, les villages barbares n'augmentent pas leurs mines de manière uniforme, donc un village barbare peut avoir un rendement plus intéressant que celui avec un bonus.
A moins d'envoyer 3000 pillages par jour :D tu dois savoir quel village tu as attaqués.

Le plus problématique, c'est que tout les villages s'appellent barbare ou bonus, il faudrait un moyen autre, que leur coordonnées, pour qu'on puisse les identifier rapidement mais je crois que cette proposition est à l'étude
 

DeletedUser

Guest
Oui, je sollicite que nous puissions renommer les villages barbares et bonus afin qu'on s'y retrouve !

Mais si c'est déjà à l'étude, je n'ai rien dit alors :)
 

DeletedUser

Guest
C déjà possible avec le premium, mais ce qui est à l'étude c'est de garder le "titre" de l'assaut au retour des troupes :)
 

DeletedUser

Guest
Le plus problématique, c'est que tout les villages s'appellent barbare ou bonus, il faudrait un moyen autre, que leur coordonnées, pour qu'on puisse les identifier rapidement mais je crois que cette proposition est à l'étude

Je n'ai pas vu passer cette suggestion qui serait refusée.
 

DeletedUser

Guest
Comme il a été dit, les villages bonus sont déjà en surbrillance. Cela ne sera donc pas ajouté au rc.

Je ferme donc ce post

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut