[refusée] Les Missions et Tribu de robot

  • Auteur de la discussion Adrien1000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous et a toutes,

J'ai une idée qui donnerais plus d'action dans le jeu, et qui motiverais plus de monde a rester sur le jeu, et d'en attirer d'autres.

On pourais recevoir des missions donné par (un seigneur, un roi, un empereur...), c'est missions serons du genre (Attaque d'un village barbare, attaque d'un village de tel points, Franchir un seuil de points...), Chaque missons réussis on aurat un gains (des ressource, pour les missions très durs on pour avoir de l'armée gratuite qui prenent pas de place dans la ferme...)

On pourais aussi avoir des missions pour les tribus (Franchir un seuille de points, Franchir un seuille de la moyenne de points, Vaincre une tribu contrôler par le jeu (une tribu de village barbare ou de joueur robot contrôler par le jeu))

Et m'a deuxième idée c'est de faire des tribu contrôler par le jeu avec des joueurs dans tribu qui sont des robot contrôle par le jeu quant je parle de robot c'est un programme que je parle. Et cette idée peut nous servir comme pour faire des missions ou bien d'autre chose encore.

Voila m'a première idée jesait que ça peut être réalisable (comme dans The West) mais pour la deuxième elle est réalisable mais peut-être long a mettre en jeu mais ça vaut le cout de le faire.
 

DeletedUser

Guest
La seconde idée est refusée d'office : c'est un jeu en interaction entre personnes, pas des robots !

La première rejoint l'idée de jeux dont tu avais déjà parlé, que Lay a déjà reprise et qui est en section monde 1 "taverne".

Comme il avait déjà été stipulé, ces "missions" ou "tournois" ne peuvent être organisés qu'entre joueurs et le topic de Layrajha donne déjà de bonnes bases. Il prépare un règlement dans le week end.
Tu peux le joindre pas MP pour plus de précisions.

Merci :)

Je ferme
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut