[refusée] Itinéraire vs aller/retour

  • Auteur de la discussion Nell
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mon idée est assez simpliste mais mériterai quand même d'être réfléchit car je trouve qu'elle pourait se montrer intéressante;
En effet j'aimerai bien par exemple pouvoir plnifier un itinéraire d'attaque afin de pouvoir piller un village A ensuite un village B pour qu'ensuite mes troupes reviennent.

Celà comporterai le risque de perdre des unités et donc des ressources mais d'un autre côté sa nous éviterai d'aller du village A et de revenir pour ensuite aller au village B et une nouvelle fois revenir.

Enfin bon je trouve que celà rajouterai un peu plus de stratégies dans ce jeu qui au bout d'un moment consiste en la même chose :)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais si à ton village B , tes troupes transportent déjà le maximum de ressources possibles après être allées chez le A?
Alors elles feront un détour pour rien.
Et puis ce ne serait pas très juste car quand le jeu sera dévellopé , si un joueur peut piller les 5 villages autour de lui à la suite et rapidement ...
 

DeletedUser

Guest
C'est justement celà qui est intéressant dans cette idée est qu'importe si tu te situes côté attaquant ou défenseur tu peux te retrouver totallement gagnant ou perdant, il reste toujours une part d'incertitude d'ou le fait de bien réfléchir avant d'agir.

Et personellement je ne vois pas l'interet de faire un itinéraire si tu penses qu'au village A tu pouras réunir toutes les ressources requises vis à vis des troupes envoyées :)
 

DeletedUser

Guest
Nell a dit:
il reste toujours une part d'incertitude

On peut jamais être certain que dans ce village " A " il y avait beaucoup de ressources aussi , tout est hasard.
 

DeletedUser

Guest
Enfin bon sa me dit toujours pas si cette idée plait ou pas ... ... Perso je préférerai qu'on me dise pour ou contre avec une argumentation pour avoir des bases et peut etre ensuite travailler l'idée ...
 

DeletedUser

Guest
ni pour ni contre car cela est dure as mettre en place mais aussi trop simple pour l'attaquant après et imagine a grande échelle tu pourrais attaquer tout les vivi d'un mec avec un seul off et il n'y verais que du feu alors que se sont un fack.
cet idée peux être bien mais sa rendrais l'off plus avantageuse que la deff alors que tribal as toujours été un jeux ou la deff est avantager :(:(

mais sinon c'était une bonne idée mais qui ne seras pas faite je pense
 

DeletedUser

Guest
C'est une bonne idée, sa donne des risque en plus,
mais c'est les personnes les plus actif qui sont le plus pénalisé on va dire je trouves.
Mais cela pourrai aussi du temps au No Life ^^

Donc à voir, peut etre que sur les villages abandonnée mais pas sur les joueurs.

Car par la suite, avec une grosse full OFF, se faire une brochette de villages d'un même joueur.
Cela serai pas cool je trouve pour eux, car le joueurs aurra pas vraiment le temps de se défendre,
ou pourra pas s'organisé vraiment pour se défendre.

Mais sinon cela serait réaliste, une armée qui passe de village en village c'est ce qu'il se passer a l'époque :)

Donc oui si il y a des conditions:
- Que villages abandonner.
- Que 2 ou 3 attaques grand maximum.
- Le Moral qui baisse de 25% apres chaque attaques. (qui fera mal ^^) un bien pour un mal ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Justement celà reste des choses que je n'ai jamais vraiment comprit dans TW et maintenant sur GDT, on privilégie la défense et on surprotège ceux n'étant pas très actif ...

Perso les joueurs jouant dèf, bon pour une tribu sa peut toujours servir mais ce genre de joueurs je les trouve chiant et inintéressant, de même déjà qu'il y a l'histoire du moral et maintenant ce truc de l'église et croyance qui va encore privilégier les def, pourquoi nous ne donnerons pas une petite chose à ceux qui font vivre ce jeu de : GUERRE ?

Le but de ce jeu est une guerre de tribu et de joueurs, si on ne fait que favoriser la def, à part prendre des vivis abandonnés à 500/600 points (dans le futur) franchement je ne vois pas comment prendre d'autres vivis avec des fulls def.

Voyons messieurs, réequilibrons l'ordre des choses et donnons à ce jeu de vivre un peu de l'offensive.

EDIT : j'aime bien l'idée de limiter un itinéraire de 3 villages, comme celà on ne pourait pas enchainer trop de vivis, par contre ne faire que celà sur les villages abandonnés je trouve que sa perdrai de son intérêt car génerallement les villages abandonnés ne sont pas intéressant et au fur et à mesure que le monde avancera ils deviendront quasi inutils.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Certes c'est un jeu de guerre, mais il faut laissé la chance a tous.
Ceux qui en donne plus de temps doit normament avoir une meilleur progression...

Pour ce qui est de l'église, c'est pas que pour défendre les joueurs,
mais aussi une autre tactique de jeu...

Une guerre na jamais était a foncer tete basse,
mais réfléchir et élaborer des tactiques pour arrivé a la victoire ;)
 

DeletedUser

Guest
Les choses que tu cites (réfléchir et élaborer) n'ont jamais été des problèmes ou je suis mais de mon vécut je sais qu'à force de taper je finirai par passer qu'importe qui il s'agit car les guerres ne se gagnent pas qu'en défendant mais en ataquant et en prenant des risques.

Enfin bon à voir, les idées proposées ne sont jamais arrivée à therme donc wait and see ...
 

DeletedUser

Guest
Salut!

Cette demande à mon avis est un peu déplacée. Ne saute pas sur les murs ! Je m'explique. Ce n'est pas le jeu, à mon avis, cette demande est comme si tu voulais changer le jeu. Un peu ridicule en soi. Le jeu à été pensé, eh oui des améliorations sont possibles, mais rendu là, c'est plus des améliorations, c'est le jeu au complet qui fait pas ton affaire. Puisque le jeu consiste à déplacer ses troupes vers un village et les faire revenir pour les rapports, les ressources, etc.

J'ai un exemple: Dans la vie, à ce moment de l'histoire, penses-tu que un humain aussi fort et infatigable soit-il, puisse: aller à un village, voler tout plein de ressources, tuer tout ce qui est vie dans un village, apporter son butin puis dire à ses frères d'armes : " Hey, mon vieux ! Il y a un village à quelques milles d'ici, on prend trois jours à pied (comme les haches par exemples) On les tue tous et on mange les ressources pour pouvoir les "ch*er"(désolée du langage) rendu chez-nous. " ?

De un, ils seraient incapable énergiquement parlant, et de deux... Chier du bois... c'est un peu chiant...

Sur ce... Désolée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un des intérêts du jeu est justement de devoir repasser par son propre village après avoir fait une attaque.
Le fait de pouvoir en faire plusieurs d'affiler favoriserait les gros joueurs, les plus petits en pâtissant.

Je clos donc ce post (ou personne ne poste depuis un mois).

merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut