[refusée] Indicateur d' attaque de la tribu

  • Auteur de la discussion bobby59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour voila je voulais vous demander si ce serait possible d' avoir un indicateur d' attaque de membres de la tribu comme sur Kingsage c' est à dire que quand un membres de la tribu se fait attaquer, un indicateur clignotte pour le signaler ou l' on peux voir en cliquant dessus la cible de l attaque et l attaquant merci.

bobby59
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre...

Et oui faut être un minimum actif s'organiser entre membre pour pallier a ce genre de problème...

le meilleur moyen pour sa c'est de ne pas être 50 lol

Mais je ne suis pas pour des aides de se genre.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre.

Sinon ce serait beaucoup trop facile d'être protégés.
Ce qui veut dire que pour être une tribu importante il n'y aura plus besoin de dialoguer, de se connaître, de se faire confiance etc..., et les attaquants ne disposeraient même pas du facteur surprise pour mener à bien leur mission (attaques, noblages, envois de fakes...).

Bref, pour se protégé, on doit faire appel à notre tribu, à nos amis, utiliser nos Mails, le forum etc...

Si on ajoutait ça, alors même plus besoin de dialoguer entre nous pour jouer.

Le jeu doit rester un minimum difficile, et on ne doit pas avoir déjà tout de servi sur un plateau, mais se bouger un minimum : autrement le jeu devient tout simplement ennuyeux.


Et comme l'a dit Solcanih, si on joue ainsi, il y aurra des tribus de 50 membres ou plus, qui serraient intouchables...


J'espère ne pas avoir été trop sèche, mais il est tard, je n'ai pas forcément les mots que j'aurais en pleine journée :D
Et j'aime beaucoup le fait que chacun propose des suggestions, donc je ne dis pas que cette suggestion est nulle ;) Mais seulement que moi je n'aime pas cette idée (d'autres aimeront peut-être).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu n' as pas du tout était trop seche mais vu les arguments moi aussi je suis contre lol c' est vrai que je n' y avais pas pensé et après reflexion tu as tout as fait raison. Merci pour tes explications et ta réponse rapide et bon courage pour ton poste. à bientot j espere

Amicalement
Bobby59









Tu peux cloturer si tu veux ^^
 

DeletedUser163

Guest
Ne faite pas comme ces mer*e de GF sur KA....
Contre a 200%...

Simplement ça coupe une sorte de communication sur le forum de tribal
 

DeletedUser

Guest
Contre

je suis d'accord avec tout ce qui à été dit ici par Purple noob,alexia et volcanih
 

DeletedUser381

Guest
contre aussi car sa serai trop facile pour protéger les gars de la tribu
 

DeletedUser

Guest
C'est la première fois que je vois un créateur de suggestion devenir contre sa propre suggestion :p


PS : Purple Noob, ce genre de remarque sur GF n'a aucun interêt, merci de ne pas recommencer.
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde étant contre, même le créateur du post, je clos.

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut