[refusée] forum tribu : pouvoir mettre des signatures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir ;

il y a une heure une idée m'es venu dans la téte j'ai réfléchie pour la mettre ici en éspérant pouvoir partager mon idée :

de pouvoir mettre des signatures dans le forum de la tribu sa pourra étre plus beau

voilàs


ludys
 

DeletedUser

Guest
Ce serait sympa en effet, je soutient donc cette proposition. A foir par contre les tailles de signature etc. car attention en mettant de trop grosse signature, le forum risque d'être illisible.
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne suis pas trop pour les signatures... Sauf du texte (avec ou sans couleur) car il est qlq fois difficile de suivre une conversation sans avoir en plus un bataillons de texte en surplus :)

C'est mon avis, tapez pas ;)
 

DeletedUser

Guest
tire une ligne entre le texte et ta banniere tu commprendra nan? :)
 

DeletedUser

Guest
Ah mais je ne dis pas le contraire :)
Certains sont même très doués pour faire de belle signatures...

Bon allez, je vais dire oui ;)

Après tout, ici c'est plein de signature et C pas forcément illisible :D

Mais faut limiter la taille alors...
 

DeletedUser

Guest
GregDGreg a dit:
Moi je ne suis pas trop pour les signatures... Sauf du texte (avec ou sans couleur) car il est qlq fois difficile de suivre une conversation sans avoir en plus un bataillons de texte en surplus
Tu ne trouve pas que tu te contredis? ;)

Que tu t'y opposes c'est tout à fais ton chois et je ne sortirais pas ma hache de guerre pour cela. Je peux te proposer en refanche une solution:

1°/ limiter la taille de l'image
2°/ limiter le nombre de caractère.

Si vous voyez d'autres choses on peux continuer à apporter des modifs à cette proposition.
 

DeletedUser

Guest
D'un message à l'autre en effet tu changes d'avis, perso je parlais dans la même phrase mais ce n'est pas grave, l'essentiel et que tu donnes ton avis car grâce à cela, on va pouvoir progresser sur cette proposition.
 

DeletedUser

Guest
Mais je ne me contredis pas non plus :confused:

Je ne change pas d'avis sur le fait que ça alourdis, mais j'appuie tout de même mon retournement de veste en précisant qu'ici, ce n'est "pas forcément" illisible..

Ce qui ne veut pas dire que ça ne l'est jamais ;)

Et merci du compliment seigneur bleu :D



edit par Plume : suggestion refusée
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut