[refusée] Cercle de croyance

  • Auteur de la discussion DeletedUser952
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser952

Guest
Je trouve que le "cercle" de croyance sur la mini carte est vraiment horrible

sugg_10.jpg


je pense qu'il faudrait le faire moins épais ou d'une autre couleur car on peut ne pas voir des membres de sa tribu si ceux ci sont coller au "cercle" et de plus je le trouve pas joli ! mais je pense que c'est parcequ'il est trop épais !!
 

DeletedUser

Guest
Tu as juste à enlever l'affichage du cercle de croyance.

Excuse moi mais je pense que faire une suggestion spécialement pour désépaisir un trait est un peu abusé.
 

DeletedUser

Guest
Avant j'ai été sur l'anglais le cercle était en effet plus fin et en forme de cercle.

Pour le coté esthétique pur c'était certes mieux mais celui la est bien mieux on a pas besoin de vérifier pour voir si l'autre fais partie de votre zone ou pas...
 

DeletedUser952

Guest
oui mais a ce moment la je ne voi plus mon cercle de croyance je c'est que c'est juste une question de gout enfin sauf pour les membre qui sont coller! mais tu a raison j'ai abusé un peu
 

DeletedUser

Guest
Toute suggestion est bonne à prendre ;)

En plus je trouve que tu as raison, pour la couleur du cercle.
En effet, il suffit d'avoir plusieurs membres de sa tribu collés à ce cercle pour ne plus les voir, c'est peut-être minime, mais puisque la suggestion est faite.


Donc je pense que nous devrions soit changer la couleur, soit désépaissir le cercle, après comme vous voulez. ;)
 

DeletedUser

Guest
il est vrai que le cercle est épais et d'une couleur pas forcément tres adaptée.
Par contre, en ce qui concerne la forme, je penses qu'un cercle bien rond ne permettrait pas de voir en un coup d'oeil jusqu'au ou porte notre croyance et notemment pour les case en limite, il faudrait souvent vérifier alors qu'avec sa forme actuelle, en un coup d'oeil on sais.
 

DeletedUser952

Guest
non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire par "cercle" !! j'ai dit cercle parceque je n'avait pas d'autre mot pour le définir !! mais je préfère la forme qu'il a en se moment (bizard)
 

DeletedUser163

Guest
Ils ont du comprendre...mais ils doivent aussi parler de la taille
 

DeletedUser

Guest
Un cercle caré serait beaucoup plus simple... c'est ou la sortie?

sinon, c'est sur que sur la mini carte on voit pas grand chose, mais en même temps, tu as la carte un peu plus détaillée à coté, donc...

Après c'est vrai qu'ils ont pas choisi la meilleur couleur, je vote pour rose bonbon!
 

DeletedUser8

Guest
non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire par "cercle" !! j'ai dit cercle parceque je n'avait pas d'autre mot pour le définir !! mais je préfère la forme qu'il a en se moment (bizard)

Mathématiquement, c'est bien un cercle, donc pas de problème :) Après, c'est clairement pas un cercle de géométrie euclidienne, mais bon... sans avoir à recourir à une dose exagérée de mauvaise foi, tu peux dire que c'est un cercle pour une métrique un peu bizarre.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que le cercle était rond au debut...

Mais comme c'était parfois fas facile de voir si un village ce trouvait à l'interieur ou à l'exterieur la décision était prise de lui donner la forum actuel.

Donc idée réfusée
 

DeletedUser8

Guest
C'est vrai que le cercle était rond au debut...

Mais comme c'était parfois fas facile de voir si un village ce trouvait à l'interieur ou à l'exterieur la décision était prise de lui donner la forum actuel.

Donc idée réfusée

Je pense que ce n'est pas ce qui était suggéré (puisque la personne qui a fait la suggestion a dit que la forme était bien, mais qu'il faudrait juste changer la couleur ou la transparence, je crois).
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est bien ça.


Je récapitule :

La forme du "cercle" paraît plaire à tous car elle permet aux villages en limite d'être quand même incorporés dedans.

Ce qui gêne c'est la couleur, l'épaisseur de ce même-cercle.
En effet la couleur est identique à celle des membres de notre tribu, de surcroit quand ceux-ci se trouvent sur le trait du cercle, bien : on ne peut les voir...

La solution serait soit de désépaissir le trait, soit de changer la couleur, ou de faire un trait légèrement transparent.


Voilà, j'espère avoir été clair, si je me trompe dite-le moi xD

Gia.
 

DeletedUser521

Guest
Il suffit de l'activer/le désactiver pour voir s'il y a des membres en dessous...? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Il suffit de l'activer/le désactiver pour voir s'il y a des membres en dessous...? :confused:
C'est tout de même beaucoup moins pratique avec des risques de confusions.
Ce ne doit pas être bien compliqué de desépaissir le trait.
 

DeletedUser

Guest
Les uns préfèreront une couleur ; d'autres en aimeront une autre.
Les uns voudront des traits gras et épais ; d'autres les voudront fins et discrets.

Nous nous contenterons donc de ne satisfaire qu'une partie en laissant le cercle tel qu'il est.

Merci :)

je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut