[refusée] Bâtiments (nouveaux)

  • Auteur de la discussion Adrien1000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Mon idée, c'est que chaque tribu est une carte et des bâtiments spéciaux.
Il faudrait:

-Quartier Génnéral: Pour pouvoir monter les niveaux des bâtments de la tribu (seulementpour les Ducs).

-Banque/Dépôt: Ici les membres peuvent déposer leurs ressources (pour faire monter le niveau des bâtiment de la tribu qui coûte cher) et le Ducs peuvent aussi prendre les ressources pour passé aux membres en difficulter.

-Muraille: Qui pourait donner un bonus defensif a tous les membres plus le niveau de la muraille est hauts plus le niveau deffensif est haut.

-Taverne: La taverne servirais a faire une limite de membres dans la tribu, plus le nivau est hauts plus on peut avoir de membres dans la tribu.

Puis etc...
On peut encore inventer des bâtiment pour les autres mondes ça serait super.
 

DeletedUser

Guest
pas bien compris, enfaite tu propose de crée une section dans la tribu, qui serais un village jérer par les duc et qui donnerait des avantage a la tribu ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai compris le fond mais pas tellement l'utilité de ce village ?

- en quoi faire des limites de membres serait utile par exemple ?
- le mur ok ... mais c'est pas tellement génial comme idée puisque les mauvais joueurs vont bénéficier d'un bonus def supplémentaire et toute la tribu en fait va bénéficier d'un bonus def mais passons ce détail
- depot commun pour y mettre des ressources collectives ok ... ça c'est une belle proposition je trouve : pour pouvoir aider les plus faibles de la tribu ou se reconstruire plus vite après une attaque
 

DeletedUser

Guest
Le marché sert a faire des échanges
mas le dépôt de la tribu serviras a mettre des ressource de côté pour aidé un membre plus tard
 

DeletedUser

Guest
Le marché sert pour échanger des ressources alors qu'un depot permet de prendre des ressources sans en donner en contre partie

donc on peut dire qu'il faut mettre en place une limite de retrait de ressources pour chaque joueur pour qu'il n'abuse pas ;)

genre : 10000 de chaque par semaine par joueur si le joueur fait des versements de ressources. Sinon il lui est interdit de se servir :)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Euuuuh on peut envoyer des ressources à ses alliés sans en recevoir en retour (mais ce n'est pas encore activé) ...
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas non plus l'utilité de ce "village".
Un peu plus d'explications ???
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Et puis le village il sortirait d'où ? Ensuite logiquement n'importe qui pourrait l'attaquer ...
 

DeletedUser

Guest
oui moi aussi j'aimerais avoir plus de détails s'il vous plaît.

(je comprend l'idée générale mais je veux juste des détail).
 

DeletedUser163

Guest
-Quartier Génnéral: Pour pouvoir monter les niveaux des bâtments de la tribu (seulementpour les Ducs).

-Banque/Dépôt: Ici les membres peuvent déposer leurs ressources (pour faire monter le niveau des bâtiment de la tribu qui coûte cher) et le Ducs peuvent aussi prendre les ressources pour passé aux membres en difficulter.

-Muraille: Qui pourait donner un bonus defensif a tous les membres plus le niveau de la muraille est hauts plus le niveau deffensif est haut.

-Taverne: La taverne servirais a faire une limite de membres dans la tribu, plus le nivau est hauts plus on peut avoir de membres dans la tribu.





- En gros, tu veux que le duc construise les bâtiments d'un autre joueur de la tribu ???

- Excellente idée, ça aide les plus faibles...Idée a garder

- Une église + un moral bas + pas de chances + mur du joueur, c'est déjà dur, alors rajoute un deuxième mur et la ya plus de jeu

- Pourquoi faire une limite ?? la plupart des futurs tribus mettent leurs propre limite...




Très bonne initiative pour tes idées...
 

DeletedUser

Guest
Ta suggestion est un peu trop compliquée à gérer et n'apporterait pas grand chose au jeu en tant que tel.

Je clos donc

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut