[refusée] Attaque groupé

  • Auteur de la discussion anagram47
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
donc voila, j'ai remarqué que dans ce jeu on ne pouvait pas faire d'attaque groupé.
je pensse que cela serait bien de pouvoir faire sa car cela laisserai une chance au plus faible de se rebellé en appelant sont alliance.
aprés pour pas que se soit trop facile il pourait y avoir des malus pour l'attaquant ou par exemple si il y a une ataque groupé la chance de lataquant et obligatoirement negative.

voila.
alors qu'en pensser vous?
 

DeletedUser170

Guest
avec de l'organisation, tu peux faire une attaque quasiment groupée.
Il suffit à plusieurs joueurs de se donner une heure précise et de synchroniser l'attaque
 

DeletedUser

Guest
Mais se quil voudrait dir je pense c'est que en fessant une attaque avec 20000 bucheron et 5000 cavalerie lourd sa ferait moin de perte pour l'attaque que si tu envoye 2 attaque avec 10000 bucheron et 2500 cavalerie lourd
 

DeletedUser

Guest
non mais se que je veut dire c'est que l'on puisse attaqué la personne mais qu'elle est q'un seul raport et pas plein de raport qui on eu lieu au meme moment.

que les troupe de deux personne attaque comme si c'etait q'une seule personne qui attaque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A ok c'est vraie que les petit raport en plusieur tas quand on nobler tout un tas de petit village abandonné au tour de notre village encombré la zone de rapport
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai pas compri de quoi tu me parlé?!

moi jte parle dataqué un mec a plusieur armée de plusieur personne differente mais que cela fasse comme si c t q'une seule personne qui attaqué.

par exemple je met 500cavaleri lourde et toi tu met 1000 haches
et au lieu que tataque avec t 1000 aches et que jataque avec mes 5OO cavalerie lourde séparement ben les deux sont liée.
donc il se prends 1OOO haches + 5OO cavalerie lourde en un seul coup, donc un seul raport donc plus de chance a lataquant de gagné.
 

DeletedUser

Guest
Mais se quil voudrait dir je pense c'est que en fessant une attaque avec 20000 bucheron et 5000 cavalerie lourd sa ferait moin de perte pour l'attaque que si tu envoye 2 attaque avec 10000 bucheron et 2500 cavalerie lourd
Ce serait un peu pres sa
 

DeletedUser8

Guest
Ca a déjà été suggéré sur tribalwars, et refusé parce que le jeu est construit sur une philosophie complètement opposée à ça. L'équilibre entre l'attaque et la défense est plutôt bon pour le moment, et privilégier l'attaque en autorisant des groupes de joueurs de taille illimitée à attaquer un même village en couvrant les autres de fakes, ce serait détruire le jeu.

On pourrait bien sûr changer le système de combat, le système de défense, ou celui des fakes pour compenser, mais là, ça devient un autre jeu, et pas un changement de GdT. Ce changement n'est pas réaliste.
 

DeletedUser

Guest
Oubient sinon on peut augmenté le temp de déplacement d'une armé regroupé pour quelle soit casimment impossible a ratté par rapport au autre.
(elle serai plus lente qu'un bélier ou même une catapulte)
 

DeletedUser

Guest
Les attaques de différentes joueurs sur un même village arrivant rarement exactement, à la seconde prêt au même moment, je ne vois pas comment on ferais un seul rc puisqu'il y a bien des attaques différentes.
C'est la même chose quand tu attaques toi même un seul village avec plusieurs des tiens. N'étant pas tous sur le même lieu géographique, tu auras du mal à les faire arriver exactement à la même seconde.
Donc, le nombre de rc est identique au nombre d'attaques.
Créer un générateur d'attaques groupées pour qu'elles arrivent exactement au même moment leur permettrait de faire plus de dégats. Ce serait donc fausser le jeu.
Donc, cette suggestion ne peux être acceptée.

merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut