Reduction coup des nobles

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
Bonjour,
J'aurai aimer savoir si il était possible de reduire le cout des nobles ?

Car j'ai remarquer que sur le 19 beaucoup de joueurs dans les premières tribu sont ralentis seulement par faute de nobles alors que les villages sont vides ...

Y a til des conditions pour que ce reglage change ?

Cordialement Pollo
 

DeletedUser22288

Guest
Salut, généralement ça se fait après beaucoup plus de temps, de souvenir dans les alentours des deux ans après ouverture du serveur.
Au rythme où ça va, le monde 19 sera fini avant =)
 

DeletedUser940

Guest
Voir dans : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?37269-R%C3%A9duction-des-co%C3%BBts-de-nobles-en-fin-de-monde-amp-conditions-de-victoire

- Réduction des prix des Nobles: nous allons adapter le système déjà en place sur les serveurs allemands en réduisant le prix des pièces/packs en nous basant sur le nombre de joueurs encore présent sur un monde. Pour le moment voici ce qui est prévu en guise de tests sur les mondes 1 à 7 inclus:
- En dessous de 700 joueurs : prix des pièces*0.5
- En dessous de 400 joueurs : prix des pièces*0.35 + fin du recommencement
- En dessous de 200 joueurs : prix des pièces*0.2

Il faut voir à combien de joueur vous êtes sur le Monde 19.
 

DeletedUser27255

Guest
on est 1271 à jouer sur le 19.

Mai cela inclus des comptes à 1,000 voir 0 points... :zip:
 

DeletedUser940

Guest
Le monde est toujours ouvert au inscriptions. ...
 

DeletedUser24505

Guest
on est 1271 à jouer sur le 19.

Mai cela inclus des comptes à 1,000 voir 0 points... :zip:

Et ces comptes rentrent en compte. Vous n'avez plus qu'a prendre votre mal en patience et attendre que vous passiez sous la barre de 700 joueurs, mais, si je peux me permettre, pour avoir jeté un oeil à la carte, vous avez énormément de barbares, donc énormément de potentiel pillage, donc probablement énormément de noble, SI VOUS AVEZ LA MOTIVATION, pour exploiter les barbares puis faire des pièces. Autrement dit, suffit que vous vous bougiez un peu les fesses, et les nobles, vous les aurez. C'est sur que si vous attendez que le vent vous les apportent, ça prend un petit peu plus de temps... :)

Cdlt,
Ita.
 

DeletedUser15555

Guest
Et ces comptes rentrent en compte. Vous n'avez plus qu'a prendre votre mal en patience et attendre que vous passiez sous la barre de 700 joueurs, mais, si je peux me permettre, pour avoir jeté un oeil à la carte, vous avez énormément de barbares, donc énormément de potentiel pillage, donc probablement énormément de noble, SI VOUS AVEZ LA MOTIVATION, pour exploiter les barbares puis faire des pièces. Autrement dit, suffit que vous vous bougiez un peu les fesses, et les nobles, vous les aurez. C'est sur que si vous attendez que le vent vous les apportent, ça prend un petit peu plus de temps... :)

Cdlt,
Ita.

Nan, ils vont pas piller, ils attendent l'option 1Noble = 50pp :D
 

DeletedUser22288

Guest
Je l'ai vue sur le beta c'est ultra-cheaté ça :rofl:
 

DeletedUser22288

Guest
Alors où est le problème^^?
Dans 2/3 mois vous pourrez accélérer la cadence =)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'aurai aimer savoir si il était possible de reduire le cout des nobles ?

Car j'ai remarquer que sur le 19 beaucoup de joueurs dans les premières tribu sont ralentis seulement par faute de nobles alors que les villages sont vides ...

Y a til des conditions pour que ce reglage change ?

Cordialement Pollo

bah alors pollo on est a cours de nonos ? J'en ai pleins si tu les veux je te les donnes ^^
 
Score de réaction
46
Pour en revenir au sujet si on regarde un peu ca chute le nombre de joueurs

http://fr.twstats.com/fr19/index.php?page=statistics

D'ici 2 ou 3 mois on devrai arrivé au fameux 700

Attention, c'est pas parce que dans 2-3 mois vous ne serez plus que 700 dans ce monde que ca va pour autant se faire la réduction du coup de nobles^^
Dans les vieux mondes(je parle du monde 2 pour moi), on a eu ca l'année dernière(donc après 4 ans d'existence du monde) et pourtant on était moins de 700 depuis un moment :)
Après pour les mondes plus récent, ils veulent accélérer les choses donc vous avez peut être un peu d’espoir mais je pense que vous pouvez attendre jusqu’à la fin de l'année car votre monde n'a pas encore 1 an ;)
 

DeletedUser27027

Guest
Et ces comptes rentrent en compte. Vous n'avez plus qu'a prendre votre mal en patience et attendre que vous passiez sous la barre de 700 joueurs, mais, si je peux me permettre, pour avoir jeté un oeil à la carte, vous avez énormément de barbares, donc énormément de potentiel pillage, donc probablement énormément de noble, SI VOUS AVEZ LA MOTIVATION, pour exploiter les barbares puis faire des pièces. Autrement dit, suffit que vous vous bougiez un peu les fesses, et les nobles, vous les aurez. C'est sur que si vous attendez que le vent vous les apportent, ça prend un petit peu plus de temps... :)

Cdlt,
Ita.

A 1.000 points ca rempli doucement ...
Et ca se vide vite !
Alors oui on se bouge oui on pille, et je ne pense pas qu'on ai besoin de tes commentaires sur notre motivation ;)
Si c'est si facile que ca de piller c'est bizzard que tu ne soit pas sur se monde en train de nous apprendre comment faire ...
C'est facile de parler surtout quand on ne sait pas du tout de quoi on parle et qu'on ne sait même pas que les voleurs du jour sont depuis 3 mois a 90% TM3 !
 
Haut