Redescendre les points des Barbares

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les mondes vieillissent, les joueurs grossisses et certains abandonne de façon un peu brusque ( nous avons eu le cas il y a peu de temps avec le N°1 du M5 qui a abandonné plus de 1 000 villages tranformés en Barbares à 10 000pts)

Résultats, l’intérêt de du jeu change du jour au lendemain, et les joueurs de chaque camps passe du statut de "guerrier conquérant" à celui de "recycleur à la chaine".
C'est très long, pas intéressant , on perds une bonne partie de l’intérêt du jeu et les actions de guerre s’arrêtent nets pendant quelques semaines.
1) on réserve
2) on vide
3) on noble

Ne pourrait-on pas envisager de remettre les Barbares à 1 500 pts, de cette manière, l'enjeu de conquête des "village en gris" perds sont intérêt au profil des guerres et conquêtes classiques
 

DeletedUser

Guest
contre
je joue pas sur le monde 5 mais cela me semblerai un peu arbitraire de changer du jour au lendemain la valeur des vivi barbares.

je préfère les propositions du genre supprimer la moitié des villages pour tous joueurs qui a plus de 10 villages et qui serait amener a quitter le jeu. ou autre suggestions qui diminue les vivi barbares...
 

DeletedUser16733

Guest
Contre

Faire delete un joueur adversaire fait parti du jeu.

Puis bon, je jour où un joueur abandonnera sous tes attaques ou celles de ta tribu, j'aimerais bien voir ta gueule quand tu verrais en te levant le matin qu'il ne reste qu'un champ de barbare à 1500 points à la place du mec que tu poutrais et que tu noblais facilement. :p

Après on ne peut rien y faire si certains arrêtent car ils sont lassés du jeu ou du monde.
 

DeletedUser16836

Guest
contre
je joue pas sur le monde 5 mais cela me semblerai un peu arbitraire de changer du jour au lendemain la valeur des vivi barbares.

je préfère les propositions du genre supprimer la moitié des villages pour tous joueurs qui a plus de 10 villages et qui serait amener a quitter le jeu. ou autre suggestions qui diminue les vivi barbares...

parle francais , on comprend pas o_O

Contre

Faire delete un joueur adversaire fait parti du jeu.

Puis bon, je jour où un joueur abandonnera sous tes attaques ou celles de ta tribu, j'aimerais bien voir ta gueule quand tu verrais en te levant le matin qu'il ne reste qu'un champ de barbare à 1500 points à la place du mec que tu poutrais et que tu noblais facilement. :p

Après on ne peut rien y faire si certains arrêtent car ils sont lassés du jeu ou du monde.

exactement ce que j'allais dire :D
 

DeletedUser17887

Guest
Contre

Faire delete un joueur adversaire fait parti du jeu.

Puis bon, je jour où un joueur abandonnera sous tes attaques ou celles de ta tribu, j'aimerais bien voir ta gueule quand tu verrais en te levant le matin qu'il ne reste qu'un champ de barbare à 1500 points à la place du mec que tu poutrais et que tu noblais facilement. :p

Après on ne peut rien y faire si certains arrêtent car ils sont lassés du jeu ou du monde.

Rien à rajouter .... Cela retranscrit ma pensée :inlove:

Contre !!!!
 

DeletedUser14971

Guest
Je confirme que c'est vraiment très nul de la part des certains joueurs de faire ça mais c'est pas plus mal si tu y pense bien fort
 

DeletedUser

Guest
je ne joue pas sur les anciens mondes mais il est clair qu'il faut faire quelque chose pour eux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut