Recueil fantastique

  • Auteur de la discussion ein-joean
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'ai fini par trouver mon scénario qui collait à ce que je voulais, mais je viens seulement de commencer les pré-chapitres (j'écris toute l'action avant d'essayer de trouver les mots afin de faire la narration ^^"), donc cela prendra pas mal de temps car j'ai pas beaucoup de temps de libre...

mais j'essairai de faire des petits chapitres ou même un résumé assez vague si cela devient vraiment trop long, mais je ferai mon possible car j'ai cette idée depuis plus d'un mois maintenant.

J'ai fait un synopsis s'approchant de mon histoire, mais il se peut que cela change en cours de route (l'ancienne histoire était vraiment fait à l'arrache, là je mettrai beaucoup plus de temps)

synopsis*:
Alors que le clan Uroboros vivait une vie paisible, ils fût choisit afin de participer à une expérience scientifique de haute envergure*: devenir l'humain parfait à tous les niveaux*! Mais seul une personne réussit à survivre à ce projet. On incarne le sujet 9901, jeune homme de 19 ans ayant reçu les gênes de l'être parfait à la fois moralement et physiquement... mais, dû à plusieurs facteurs, une rebéllion éclata entre les scientifiques et l'être parfait et le sujet s'échappa du complexe. Afin d'en savoir plus sur sa nature, il reparti sur ses pas en espérant trouver des informations, car selon lui, ce n'est pas le fruit du hasard... plusieurs protagonistes se mettront en place, de l'officier minable au président du labo, l'homme fera tout ce qui est en son pouvoir afin de savoir ce qu'il s'est passé à la fois pour son clan et pour lui*!

Si vous pouvez me donner votre idée pour ce projet, je serai ravi de les avoir, j'accepte aussi la critique, du moment que c'est pas le truc: "Ou2 C NuulL MdR xD xD xD pTdR"


Chapitre I:
Dans le sommeil si paisible, n'entendant rien, ne pensant à rien, comme-ci la mort m'avait attrapé, j'étais comme libre, très calme, je me reposais. Soudain, une brise d'air froide vint se coller à la parois de ma peau gélifiée par l'azote, je levai les yeux voyant plusieurs hommes en robe blanche se traîner devant moi, mais, étant dans un état végétatif, je me laissai donc transporter dans une sorte de chambre sans personne autour de moi et au fur et à mesure que le temps s'écoula, ma conscience reprit peu à peu, mes yeux voyaient et mon cerveau commençai à mémoriser plus en détail ce qu'il se passai... j'étais dans une chambre blanche, porte blindée et vitres pare balles, je n'avais aucun endroit pour m'en sortir, coincé de bas comme de haut, je perdis patience et commençai à être plus violent... mais autre chose vint se mettre à mon chemin*:
«*Sujet 9901
Le sujet 9901*?
Il répond, son cerveau reprend peu à peu ses forces
Comment t'appelles-tu*?
Je ne sais pas...
Amnésie partielle, contact trop brusque avec l'environnement
Sais-tu d'où tu viens*?
A par le faites de m'avoir réveillé d'un sommeil profond... rien d'autre
C'est très bien, serais-tu manier ton corps*?
Bah, il est normal.... (le bras devint rouge et une lame apparu sur son bras)
Qu'est-ce c'est*? Est-ce normal*?
Tu as été le fruit d'une expérience juteuse, je peux te dire que tu es devenu un homme unique dans le monde, afin de voir tes capacités, nous allons te passer plusieurs tests qui vont te montrer ton niveau sur un peu toutes les situations, ton adaptation à obtenir des informations rapidement et intelligemment*! C'est parti

J'étais parti tout en étant enfermé dans une pièces pour des tests, après le test de Q.I, vint ensuite le test de physique où il fallait faire certaines choses et enfin, la maîtrise de moi-même dans la prise de décision... selon le jury, mon niveau serait celui d'un humain sur développé, toutes les réponses étaient simplement juste et cela continua encore et encore. Lors du test de physique, mon habilité fut reprise par plusieurs membres, comme étant quelqu'un d'ultra doué, étais-je devenu une machine*? Dû à un mouvement brusque, mon bras fût métamorphosé, le bras changea de forme tel qu'un plagas* aurait totalement modifié le corps d'une personne normale... il se changea tout simplement en un objet long, effilé comme une lame de rasoir et extrêmement léger pour ce que je ressentais, ma force fût aussi prise d'assaut, rien ne me résistait et je n'étais absolument pas stressé d'obtenir une telle puissance entre mes mains, tout un changement de système qui pourrait peut-être changer le monde*?
Après avoir passé ces tests minables, je fis soudain prit d'un horrible mal de crâne, rien n'était plus horrible qu'avoir cette connerie sous le crâne, ma main sur la boîte crânienne, j'appuyais comme un dératé afin de tout faire pour passer cette pulsion émanent de ce corps putride, à la fin, une vision apparu devant mes yeux, étais-je drogué*? Où bien, est-ce le fruit de cette bêtise humaine*? Je n'en savais rien, mais le seul truc qui m'avait parcouru la cervelle était simplement une personne signant une sorte de contrat avec des militaires de seconde zone, je compris que dalle à cette histoire. Agenouillé comme une gonzesse ma main sur mon crâne, les tarlouses de scientifiques vint m'administrer un calmant, au bout de 5mn, mon état passa de bête enragée soufrant d'un couteau bien placé au stade d'un animal totalement dans les vapes. On me mit de nouveau dans une chambre non plus congelée, mais de nouveau dans une quarantaine où le seul moyen de s'enfuir était d'essayer de casser la vitre, mais ayant vu la couche du verre sur ma tête et dans l'état où j'étais après avoir avalé cette daube, je me mis dans un coin de la pièce en ne faisant rien d'autre que regarder cette vitre de mes deux, mon seul objectif*: Démolir cette fenêtre, défoncer les Mr.Propres et dire bonjour à dame Nature.
Les journées passèrent, ces bonnes vieilles samaritaines blanches avaient vite fait de me faire comprendre que leurs objectifs était de me rendre plus fort en sachant contrôler ce corps mi-chair, mi-dégueulasse... lorsqu'un scientifique fou vint se mettre sur mon chemin en essayant de me faire la morale, il fût le premier à s'être fait sortir ses tripes et finit comme de la nourriture pour des brochettes et ce palmarès ne fît que commencer*! Après plusieurs semaines d’entraînement et quelque bouses blanches envoyaient à l'hosto, les exams finales montrèrent que j'étais apte à pouvoir servir dans l'armée, lorsque j'appris cette nouvelle, mon rire devint incontrôlable ainsi que mon corps... tout ceux qui se trouvèrent devant moi reçurent un aller simple en enfer. Le complexe fût un divertissement que j'attendais depuis longtemps, ma joie et ma colère ne cessèrent jamais et je pris un plaisir fou tel un sérial killer à faire souffrir ceux qui m'avait prit pour de la patte à modeler quand j'étais encore qu'un gamin ainsi que pour tous ces crimes qu'ils commirent, je fis aucunes exceptions, scientifique ou pas, ils passèrent tous à la casserole. Après avoir bien rigolé avec ces gonzesses, je pris la porte de sortie, enfin... est-ce la bonne*? Dans tous les cas, je partis dans la forêt avoisinante où je m'exerçai pendant pas mal de temps afin de comprendre la nature de mes problèmes jusqu'à soudain... de nouveau ce foutu mal de cervelle qui était bien pire qu'avant, de suite, je pensai aux fillettes qui m'avaient administré une dope qui permit de plus avoir cette douleur atroce dans le crâne. Doucement, mon corps tomba dans les vapes et ma tête suivit juste après, je m'évanouis jusqu'à dormir comme un bébé dans son berceau. Pendant que j'étais inconscient, un autre flash-back vint hanter ma mémoire, cette fois-ci, l'image fut plus clair, car je reconnus parfaitement le gugusse qui signa avec les hommes en vert, c'était simplement le chef de mon clan, le chef où le clan mourut comme neige aux soleils... et dans ce passage, je vis rapidement les yeux du leader, complètement blanc.

Gueule de bois, je me réveille tel un gars ayant fait la bringue toute la nuit, je fini par m'étirer ces articulations rouillés et reprit mon chemin afin d’entraîner les engrenages de cette machine infernale. Dans cette nature luxuriante et surtout très appétissante, je fis le regard de plusieurs chatons oranges rayures noires ainsi que de donkey kong avec la face rappée. En posant mon popotin sur un nid de feuilles, je me mis dans la caboche d'allait refaire un p'tit tour chez nos copains les blouses blanches... en revoyant l'étendue de mon délire causé dans ce complexe, je pris de suite connaissance de l'étendu de ce corps putride, un corps modulable à la perfection qui pouvait s'avérer plutôt utile au finale. Je pris cette feuille coincée dans la poche du gars à la matière grise et vit le nom de*:
Caporal Alexandre Félix, scientifique pour le projet Némésis

Ce petit nain beau devait en savoir un paquet, bah oui, un bleu bite de seconde zone devait certainement pouvoir m'en donner plus et surtout de faire mumusse également, je pris alors la direction du complexe qui se trouvait lui dans le trou paumé du monde.
Une fois arrivé dans le trou à rat, la sécurité avait été préalablement renforcée, quoi qu'il se passa, ce fût un bon 4h d'aller faire joujou avec des canons 250mm ainsi que des gardes ayant l'intelligence d'une IA de jeux-vidéos codés avec des moufles lors d'un tremblement de terre, quoi qu'il en soit, mystère et boule de gomme, notre individu s'était fait la malle un peu après avoir commencé les festivités... je ne pris pas le temps de tuer tout le monde, de la manière la plus sadique possible, je fis cracher le morceau afin d'obtenir quelques informations du lieu où se trouver Mr. Bleu bite, les scientifiques fût très compréhensifs et comprirent de suite qu'il fallait mieux cracher le morceau afin d'éviter d'être fini amoché et servit d’hameçon pour ma prochaine pêche. Afin d'assurer un peu plus d'amusement lors de mon troisième rencard avec mes copines, je laissa la vie aux scientifiques ayant coopérer rapidement et tua les autres sur le coup, sec, clair, net et précis et surtout sans bavure, comme je les aime. Cette fois-ci, pas de mal de crâne, pas de douleur de maboule à l'agonie, je pris un peu de repos et reprit le voyage.
Les blouses blanches m'expliquèrent clairement que notre cher copain était le messager entre les clam-pins du projet Némésis et le menu fretin, autant dire, c'était un véritable jack pot qui m'étais venu*! Mais aucunes indications d'où il allait, et c'était bien dommage car l'action aurait bien pu devenir intéressante. Je pris alors la route, afin d'en savoir plus sur notre copain*!

Petit passage bref... j'aimerais votre idée sur ce style d'écriture, étant quelqu'un qui aime des styles crus comme ça, j'ai fait en sorte de sortir un personnage assez roc dans la peau, mais peut-être qu'il se pourrait qu'il y est quelques tournures comme je les aime :)

demain, nouveau chapitre ^^"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris, ce sont des textes qui résument l'action et qui n'ont pas encore été développés ? Si c'est le cas, ça va être difficile de faire un jugement puisque ce n'est pas terminé.
A part ça, je trouve que les phrases sont trop longues. Il y a pas mal de fautes d'orthographe.

"être parfait à la fois moralement et physiquement" ? Dans le texte, il n'hésite pas à massacrer les scientifiques.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Quelques fautes, fais attention ! Cela enlève du charme à ton récit. Fais aussi attention à l'emploi des temps. Dans la première phrase, par exemple, tu emploies le présent et l'imparfait. Cela ne donne pas un rendu des plus agréables.
Sinon, je ne saurai que te conseiller de t'accrocher. Mon retour sur le forum étant tout récent, j'ignore si tu es une nouvelle plume, mais saches que tu ne dois pas te décourager ! Par ailleurs, j'ai trouvé l'histoire de ton récit très accrocheur ! C'est un énorme avantage que d'avoir de l'imagination à revendre !
 

DeletedUser19116

Guest
Beaucoup d'imagination er j'ai vraiment accroché
+ 1

Par contre, il y a quelques fautes d'orthographes et que le texte soit mis comme ça en blok, c'est pas cool :/

Après oui, je répète ce qui a été dit mais "un être parfait à la fois moralement et physiquement" ...

C'est un alien sérial killer le mec
--'
 

DeletedUser

Guest
Ce texte à prit une tournure totalement différente, j'en ai fait un game concept et un peu améliorer certaines choses, j'ai totalement oublié d'avoir fait un topique X_x... mais punaise, que m'arrive t'il ?

Pour les fautes d'orthographes, c'est un gros problème et c'est ce qui pourrait me faire défaut après la terminal, il faut réellement que j'apprenne des cours de français, mais faute de temps :(...

@nounoursh: bah ça fait pas mal de temps que j'écris ^^

et merci aux autres :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça c'est la classe, à quand les récits érotiques ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Fait gaffe a ne pas tomber dans "l'excès" de mot du style de mes deux ou autre tu écris un livre la. Donc évite de débiter 10 insultes dans une phrase sa devient lassant. Sinon on voit que tu te met a l'aise au fur et a mesure tu commence par bien parler et tu enchaine très vite sur les insultes !
 

DeletedUser23023

Guest
Tres bien ton recit, mais comme l'on dit les autres tu devrais un peu faire attention a l'ortographe.
Mais a par ca, c'est tres interessant, et comme l'a dit nounoursh, c'est un avantage d'avoir de l'imagination.
Je te felicite pour ton idee;)
 
Haut