Recrutement.

  • Auteur de la discussion julien arnaud
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir je m appelle julien arnaud je suis le fondateur de la tribu ( Les Futurs Maitres)crée très il y as 4 jours je cherche des joueurs actifs ayant au moins 1000 points si situant dans le monde 1 continent 6 de préférence mais nous acceptons les membres de d autres continent nous souhaitons 15 membres ( nombres de membres approximative) nous sommes pour l instant 12 environ 80000 points. pour plus de détail lire la description de la tribu mon but et d avoir une tribu puissante et solidaire ( je souhaiterais un membre relativement bon stratège ) nous communiquons et nous nous aidons souvent même si j avoue que nous avons encore des progrès a faire de ce cote la, nous espérons que vous viendrais dans notre tribu mais c est a vous de décide.



Au revoir , bon jeu a tous et bonne année (d avance).



Julien Arnaud
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne trouve ni toi ni ta tribu , quand tu fais une demande de recretutement sur le forum ou une annonce qui cite ta tribu éssaye donc de mettre une redirection d'url ce qui permétterais aux membres de pouvoir trouver la description de ta tribu et d'en prendre connaissance aisément.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Tu dis que ta tribu se trouve dans le monde 1, et tu postes dans la partie du forum dédiée au monde 4.

Tu risques pas de recruter grand monde^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut