[RECRUTEMENT] ZiraLine.

  • Auteur de la discussion Zirados
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, bonsoir !


Notre tribu est très récente sur le MONDE 5 .. Voilà pourquoi ont a besoin de joueurs ayant un minimum de connaissances sur le jeu afin d'avoir une bonne ambiance et pas de prise de tête !

\\Quelques mots sur notre tribu //

ZiraLine est avant tout une tribu de FairPlay, sérieuse avec de l'ambiance ainsi que de l'humour pour digérez tout ca :'D !

Nous avons déjà trois membres qui sont trois créateurs soudés et qui ne baisse jamais les bras !

Les No-Lifes ont aiment pas cela, autant jouer moin souvent et bosser je dirais !


Vàlà, nous recrutons Membres et Alliée (Envoyer un message)


Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11776

Guest
Les No-Lifes ont aiment pas cela, autant jouer moin souvent et bosser je dirais !

Bah c'est réciproque =D


Et à part ça, ta tribu est classée comment, des critères de recrutement (à part avoir peu de tps pour jouer)...


Développes =D
 

DeletedUser

Guest
Une carte aussi pour voir comment son situé les membres ;)
 

DeletedUser

Guest
Critères Membres :

Connaissances au Jeu
Aucune réquisition pour les Points

Critères Alliée :

A voir avec Zirados ou Tsubakay !



Carte Membre :

Un de mes membres n'est pas vers ici donc je l'ai pas mis ^^'



Continent 26 et pour le troisième C25 .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11776

Guest
Elle est bien belle ta map, mais vous êtes dans quel continent ? =)
 

DeletedUser

Guest
J'ai modifié message j'avais oublié le C ^^ !

C26 et C25 .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, bonsoir !


Notre tribu est très récente sur le MONDE 5 .. Voilà pourquoi ont a besoin de joueurs ayant un minimum de connaissances sur le jeu afin d'avoir une bonne ambiance et pas de prise de tête !


Les No-Lifes ont aiment pas cela, autant jouer moin souvent et bosser je dirais !

N'empêche qu'ils peuvent être bien utile parfois le "no-life" pour une tribu. C'est eux qui ont le plus de connaissance. :cool:

PS: On ne dit pas "no-life", mais Geek
 

DeletedUser

Guest
S'il voulait parler des personnes étant scotchés H24 sur leur PC, on dit no-life ...Puis aujourd'hui geek, c'est plutôt un état d'esprit

Oui mais généralement les "no-life" sont des Geeks. Et franchement y a pas d'intêret de passé du non-stop sur Tribal. Faut aussi profiter de la vie.
 

DeletedUser

Guest
Moi je passe souvent sur tribal mais j'ai ma vie à côté.

Puis un jeu, c'est pour se défouler, s'amuser et ...
Et pas avoir une vie

Moi j'aime parler avec les francais car de temps en temps ils lachent des vannes sur les Belges et vous savez quoi,

JE SUIS BELGE :p

Sinon une petite tribu qui doit encore se construire donc bonne chance
 

DeletedUser

Guest
je sui un debutan qi evolu vite me pa nn plu no life je voule savoir si vous voulier bien qe je viene ds votre tribu

alle slt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut