Recrutement Opérateur(s).

  • Auteur de la discussion DeletedUser265
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser265

Guest
Bonjour à toutes et à tous !


Histoire de garder le même disque sur la platine, "nous avons besoin d'Opérateur(s) afin de renforcer l'Équipe Jeu".
Il est possible, voir même fort probable que le ou les Opérateur(s) sélectionné(s) soi(en)t affecté(s) sur le prochain monde qui sortira. De ce fait, il nous faudra l'assurance qu'aucun des postulants ne voudra pas y jouer pour préserver l'impartialité du staff Jeu envers les joueurs.


Pour poser votre candidature, veuillez vous rendre dans cette Sous-Section et y lire Ce topic.

Je tiens à rappeler que nous serons intransigeant sur la qualité d'expression des postulants. Que ce soit au niveau de l'orthographe, la grammaire, la syntaxe ou la conjugaison. Il vous faut également être MAJEUR pour postuler.


Toute demande ne respectant pas les étapes énumérées dans cette annonce ou dans le topic d'explication sera immédiatement refusée.



Le recrutement est ouvert jusqu'au dimanche 13 juin 2010 à 00h00 GMT+1 (heure de Paris). Si vous avez la moindre question concernant le recrutement n'hésitez pas à m'envoyer un message.



Bonne chance à tous !

L'Équipe Guerre Tribale.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser265

Guest
Bonjour à toutes et à tous.


Après avoir trié la multitude de candidatures reçues pour le poste d'opérateur (cela fait plaisir de voir autant d'engouement), certain d'entre vous seront contactés dans la semaine afin de passer un entretien sur Skype.
Etant donné le nombre de postulants, nous ne pouvons apporter une réponse à tous ceux qui ont déjà été refusés. Si vous n'avez pas été approché par moi-même avant dimanche alors vous pourrez concidérer votre candidature comme refusée et pourrez retenter votre chance lors d'une prochaine session de recrutement.


Encore merci à tous pour l'intérêt que vous apportez à ce poste et désolé pour ceux qui ne seront pas retenus.


Cordialement,

L'Équipe Guerre Tribale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut