Recrutement Nordique !

  • Auteur de la discussion DeletedUser29297
  • Date de début

DeletedUser29297

Guest
Bien le bonjour à tous, comme vous le savez ou non beaucoup d'anciens ladder de World on étés rappelés afin de recréer une premade sur le world30 comme certains l'ont connus sur le monde 7 ( Quand on avaient fait la PDCM).

Le soucis étant que beaucoup de nos amis Canadiens ont complètement arrêter le jeux.

Pour la première et dernière fois, nous allons donc lancer une vague de recrutement Nordique !

Je vous laisse ci dessous les conditions d'entrée :

- Maîtrise des différentes techniques du jeux ( Back, SNIPE, Take, T train etc etc)
- Maîtrise de l'espace et de la carte.
-Maîtrise du danger.
- Savoir faire un start.
-Capacités de réaction en cas d'attaque.


Un top dans le passé serait le bienvenue, nous avons tous sur la commode quelques top 1 et bien que ce soit élitiste, on ne peut se permettre de recruter des joueurs n'étant pas experts dans ce jeu.

Merci de m'adresser un mp style cv en expliquant et votre plage horaire, cordialement.

Orcade
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je tenais à préciser que quand Orcade vous parle de recrutement nordique il parle surtout donc des Canadiens et des USA hein. Ne venez pas postuler car vous habitez dans le Pas de Calais.
Nous cherchons donc des joueurs avec un décalage horaire leur permettant de jouer la nuit et avec un minimum de connaissance du jeu.

Pour le reste, il l'a dit.
Saylarr.
 

DeletedUser28918

Guest
jouer la nuit alors qu'il y a un bonus nuit? Hum très intelligent :D
 

DeletedUser

Guest
Arf désolé mais ce n'est pas mon cas, chacun son style de jeu. ^^
Bonne continuation.

@Orcade --> Chef,oui Chef ? :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Même pas mis le nord on est zentil aussi dans ce coin :p
désolée mais je pourris ton sujet :p
 

DeletedUser29297

Guest
Je n'ai rien du tout contre le pas de calais, j'y suis originaire :p
 

DeletedUser16355

Guest
jouer la nuit alors qu'il y a un bonus nuit? Hum très intelligent :D

Quand t'es a 4h d'attaque ca peux être pratique un caribou qui lance à 3h du mat' ...

Bonne chance dans vos recrutement c'est un animal rare le caribou sur GT :p
 
Haut