Recrutement Joueurs!

  • Auteur de la discussion Le Prince Noir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, je viens de créer ma tribu sur le monde 7 (déjà présente sur le monde 4, 17ème du monde), et j'ai commencé le recrutement,
Seulement, il faut de la persévérance, et surtout beaucoup de patience! Alors pour accélerer les choses, je me permet de faire une petite annonce ici !^^
Voilà, je recrute sur le c22, c12, c13, et pourquoi pas c23!
Je recrute tout le monde, puisque mon but est de faire progresser les sans expériences, mais aussi de développer une tribu dans ce coin là avec des joueurs motivés!

Voilà, bonne journée à tous !
 

DeletedUser

Guest
quand je vois les posts, je me demande vraiment qui a le plus petit :p
 

DeletedUser

Guest
x) C'est drôle tout ça, continué les gars, ça m'amuse ! ^^
 

DeletedUser16542

Guest
Bonsoir,

Pourrait-tu préciser le Tag de ta tribu, et ainsi que le nombre de joueur (si il y en a).

De plus, merci d'arrêter le flood, et revenir au sujet de départ, qui est avant tout un recrutement.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
Nom de la Tribu : Les Loups Noirs
Tag : #LN#
Nombre de membres : 5
Points des 40 meilleurs joueurs : 4.826
Total des points : 4.826
Moyenne de points : 965
Rang : 417
Adversaires battus : 57.564 (427.)


Voilà ce qu'il en est pour le moment, et je rappelle que la tribu vient juste d'être créer (afin d'éviter tout commentaire)
Ensuite, j'ai le même pseudo, et j'ai créer une tribu sur le monde 4, qui est arrivé jusqu'a la 17ème place. Bref, mon expérience ne manque pas, après, si vous avez envie de tenter l'aventure tranquillement, sans de grosse prise de tête, n'hésitez pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Biensur ! toi je ne c'est pas ^^ Va t'en acheter un il y en as en promo a Auchan :)

Pardon modérateur, je réagi juste une fois, comme il se croit malin, je vais jouer à son petit jeu aussi : Déjà, si ton cerveau était un minimum développé, tu ne ferais pas des fautes aussi énorme que "Je ne c'est pas" et puis aussi, tu sais qu'on ne peut pas acheter de cerveau ? x) Pardon, trop tentant ^^
 

DeletedUser17321

Guest
Pardon modérateur, je réagi juste une fois, comme il se croit malin, je vais jouer à son petit jeu aussi : Déjà, si ton cerveau était un minimum développé, tu ne ferais pas des fautes aussi énorme que "Je ne c'est pas" et puis aussi, tu sais qu'on ne peut pas acheter de cerveau ? x) Pardon, trop tentant ^^

Ah bon , ont peut pas au marché noir ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut