Recrutement joueurs contient 22.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17690
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17690

Guest
Bonjour!

Vous avez envie de progresser? vous amuser? d'être aider? de parler? d'organisation?

Venez dans mon alliance! Je suis sur le monde 2 et 8! Je suis chef d'une alliance sur un autre jeu je connais dons les principes!
 

DeletedUser16218

Guest
Bonjour,

Cette annonce de recrutement est vraiment navrante. Le stricte minimum n'est même pas atteint, en effet, il n'y a pas le nom de la tribu.

En plus du nom, il serait bien de mettre la politique de cette tribu, le nombre de joueurs actuels, le classement, la limite de recrutement.

Tu mets en avant ensuite le fait que tu as joué sur plusieurs serveurs, tu devrais indiquer tes classements par exemple.

Vous avez envie de progresser? vous amuser? d'être aider? de parler? d'organisation?

Je crois que chaque joueur recherche ça quand il rejoint une tribu.

Sans vouloir te faire un procès sur la place publique, je t'invite à refaire ta présentation.

NB: Ne pas hésiter à mettre des images et de la couleur. ;)
 
Score de réaction
13
Comme le dit Jack McCoy, ta présentation n'est pas complète. Pour maximiser tes chances de recruter rapidement il faut rendre sa présentation attrayante. Tu peux par exemple donner les stats, les critères de recrutements, les places disponible, pourquoi pas ajouter un rp ...
 

DeletedUser17690

Guest
correction

Bien alors voici, pour le moment je suis la seule dans la tribu qui se nomme the king of demons!

La politique et bien sa reste a voir avec les joueurs qui viendront, on en discutera! Le tout c'est de progresser, s'amuser et essayer de devenir une alliance puissante.

Voila tout y est? ^^
 

DeletedUser10103

Guest
des conditions particuliere pour y rentrer(Points?)

y'a t'il une limite de membre?
 

DeletedUser17690

Guest
re

pour le moment pas de critère de sélection tous le monde est admis ^^
et pour les autres allez recruter ailleurs non mais!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut