Recrutement en C44 Compagnies de Khatovar CK-9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
cie-22a874.jpg


Oyez, Oyez, braves Guerriers et Seigneurs des Terres lointaines!!


Je viens à vous en ce jour si faste afin de vous conter l'histoire de notre tribu et ainsi espérer renouveller nos effectifs. Tendez l'oreille et prêtez votre coeur, et si notre quête vous intéresse, joignez vous à nous.


L'histoire débute, il y a fort longtemps, au temps des Sorciers, des animaux étranges de la Plaine de la Peur et des demi-dieux, seigneur cruel des hommes.
A cette époque, la célèbre Compagnie Noire après maintes batailles, avaient réussi à retrouver sa terre natale, celle du Khatovar. Les hommes s'y installèrent et y vécurent longtemps en paix, loin du chaos des guerres.
Jusqu'à aujourd'hui, car en ce jour, les Compagnies de Khatovar, repartent du pays et foulent à nouveau les sentiers du monde extérieur. Moins violente et destructrice qu'à leurs origines, elles ont pour but de fédérer les nations et enrôler de nouveaux compagnons dans l'aventure!!




Messires, voici ce qui est dit, que cela soit accomplit, venez, venez, faites moi vos demandes, adressez vous à moi Nos Kaan.
 

DeletedUser

Guest
Pourrais-je avoir le tag de la tribu ainsi que le secteur de recrutement, merci.
 

DeletedUser

Guest
CK-9 Pour le Tag et continent 44 pour le moment, on peut voir si tu es d'un autre continent pour faire quelque chose ensemble quand même!!

Si il y a des changements, fais le moi savoir merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut