Recrutement de membres actif et motivé.

  • Auteur de la discussion delu-beline
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Seigneur de guerre,

user_image.php


๑۩۞۩๑◦═╣ஐ[Monde 3]ஐ╠═◦๑۩۞۩๑


Le monde 3 est une zone de guerre, qui dure depuis trop longtemps.
Vous aurez besoin d'aide, de ressources, de moyens militaire, d'explication en tout genre.

Vous serez les bienvenues dans la Tribu *~~ MEGA-UNION DES CHEVALIERS ERRANTS ~~* ou alors *M U des chevaliers errants*.
Tag MUDCE


๑۩۞۩๑◦═╣ஐ[Son histoire]ஐ╠═◦๑۩۞۩๑

Période couvrant dix siècles environ, le Moyen Age s’étend de la fin de l’Antiquité au début de la Renaissance, de la fin du Ve à la fin du XVe siècle. Traditionnellement, les historiens font commencer le Moyen Age en 476, date de la déposition du dernier empereur romain, Romulus Augustule, par le chef barbare Odoacre. 1492, année de la “découverte” de l’Amérique par Christophe Colomb, marque la fin du Moyen Age.

Des changements importants étaient survenus dans l’empire romain aux IIIe et IVe siècles. La religion chrétienne, autorisée par l’empereur Constantin en 314, était devenue la religion officielle. L’empire romain avait été divisé en deux parties, chacune dotée d’une capitale: Rome pour l’empire d’Occident, Constantinople, fondée par Constantin sur le site d’une ville dont le nom grec est Byzance, pour l’empire d’Orient.

Les barbares venus de l’est s’étaient peu à peu établis dans l’empire d’Occident. A la fin du V’ siècle, ils avaient créé des royaumes en Italie, en Espagne, en Gaule : Burgondes dans l’est, Wisigoths dans le sud-ouest, Francs dans le nord.

Chez les Francs, les successeurs de Mérovée - qui portent pour cette raison le nom de Mérovingiens - avaient imposé leur autorité. Clovis, vers 500, s’était converti au christianisme saint Rémi l’avait baptisé à Reims. Ces nouveaux maîtres de la Gaule, comme les autres barbares installés en Occident, se faisaient enterrer avec de luxueux objets, témoins de leur goût pour une somptueuse orfèvrerie aux motifs géométriques, rehaussée de vives couleurs.

En ces temps mouvementés, Les seigneurs restent avant tout des guerriers et aiment les jeux physiques et dangereux. Les codes de La chevalerie régissent Les rapports entre joueurs. Les chevaliers s'affrontent.

Les seigneurs cherchent à s’illustrer dans les tournois. Ces jeux militaires contribuent à l’apprentissage puis à l’entraînement à la guerre. Ce sont de grandes fêtes organisées sur deux ou trois jours. Le sol de la lice est constitué de terre et de sable, arrosé d’eau pour limiter la poussière. Les dames sont à l’honneur. Annoncée par les hérauts, chacune conduit son chevalier, revêtu d’une armure de parade et portant ses couleurs, dans la lice. Les joutes sont très violentes. Dans Le combat à la lance, Les adversaires doivent se désarçonner et ensuite s’affronter à pied à l’épée ou à La hache


๑۩۞۩๑◦═╣ஐ[~~ MEGA-UNION DES CHEVALIERS ERRANTS ~~]ஐ╠═◦๑۩۞۩๑

Nous sommes une Tribu unis qui résiste depuis longtemps.
Nous sommes l'une des première Tribu qui fut créer lorsque le monde 3 Fut créer.


๑۩۞۩๑◦═╣ஐ[Recrutement]ஐ╠═◦๑۩۞۩๑

Recrutement Restreint

Il faut avoir des qualifications, des motif, et autre :

- Être actif ( sur son village )
- Être actif ( sur le forum )
- Être solidaire les un envers les autres
- Être fidèle à la tribu des votre entré
- Avoir au moins la moyenne de la tribu


Envoyer un message, au personne suivante :
NIKKING et/ou Tonidu25
Si une personne ne répond pas sous les 48h envoyer un message a l'autre.
N'essayer pas les deux à même temps.


/!\ Si vous nous envoyer une lettre qui est écrite en langage SMS, elle ne sera même pas étudier, et sera supprimé sur le moment même de la lecture /!\
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas mechament, tu ne trouveras personne. On ne sais même pas ta moyenne de points de ta tribu!
 

DeletedUser

Guest
c'est clair,si tu mets pas la moyenne de la tribu,c'est fichu
 

DeletedUser

Guest
si t'as un compte a reprendre je suis ton homme !!!! qu'importe la moyenne de ta tribu tant que c'est pour bourriner les tribus les plus forte du classement :p :D:D:D:D:D
 

DeletedUser15449

Guest
Est les plows de theo et viking, la présentations est superbe!
Alors FERMEZ LA.
Ce n'est pas une moyennes de tribus qui va empécher les gens de venir!

GG pour la présenation;)
 

DeletedUser18007

Guest
ta parlé ou ta pété j'ai du mal a différencié les 2 quand c'est toi
 

DeletedUser

Guest
Ah toujours pas dépasser le stade de la créche à ce que j'vois... C'est triste a voir..
 

DeletedUser19855

Guest
Je trouve aussi!^^

PS : Pour les petits curieux je tient à signaler que cette tribu est surement la plus ancienne du monde 3. Elle a vu toutes les grosses tribus périr avant elles (PSW, ADONF!, 24/7, *TDB*, Khans, ...)

Points totaux actuels : 3millions environ


Nickking
 

DeletedUser6835

Guest
ta parlé ou ta pété j'ai du mal a différencié les 2 quand c'est toi

Toujours aussi NOOB que jamais , apprends de ton maitre " zanear " il va t'apprendre comment parler comme une salade :D


Salade ! Flood !!Flood !Flood !Flood !
 

DeletedUser

Guest
c'est pas pour gacher l'ambiance mais je connais un joueur clovisse qui se plaint des attaques des MUDCE alors qu'il y a quelque mois le discours était: On a un PNA perso avec clovisse qui était dans notre tribu avant

Et au passage moi j'ai été absent donc je demande 2 chose:
-Qu'est ce qui c'est passé avec clovisse ?
-Qu'est il arrivée au MUDCE2 ?
 

DeletedUser

Guest
tient luffy je te croyait pas encore la apparement tu est plus actif ici que sur tes villages ^^
sinon très belle présentation
 
Haut