[Remontée] Recrutement de masse de... nobles !

  • Auteur de la discussion Rebellious Will
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?


  • Total de votants
    25
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Serait-il envisageable de mettre en place un Recrutement de Masse pour les nobles ?

En effet, je dispose de 1500 nobles, et cela devient contraignant de les recruter u_u

Un petit script ? une nouvelle fonction ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
pour, bien evidemment^^ faire comme les piéces d'or, on choisit les village, le nombre, et on cliques^^
 

DeletedUser

Guest
Serait-il envisageable de mettre en place un Recrutement de Masse pour les nobles ?

En effet, je dispose de 1500 nobles, et cela devient contraignant de les recruter u_u

Un petit script ? une nouvelle fonction ?

Le plus simple, c'est de les utiliser, je ne sais sur quel monde tu es, mais c'est hallucinant de voir qu'on puisse avoir 1500 nobles prêts à nobler et ne pas nobler. (bon il faut défendre après)
 

DeletedUser

Guest
Serait-il envisageable de mettre en place un Recrutement de Masse pour les nobles ?

En effet, je dispose de 1500 nobles, et cela devient contraignant de les recruter u_u

Un petit script ? une nouvelle fonction ?

je suis pour
il faudrait intégrer cette fonction dans le compte premium sa serais utile
 

DeletedUser24506

Guest
un joueur de 20.000.000 de point qui se prend une giga OP qui perd la moitié de ces points il se retrouve déjà avec 1.000 nobles !
 

DeletedUser521

Guest
Rebelious Will, et Manfred un peu plus tôt (*o*), nous propose d'ouvrir le recrutement de masse aux nobles.

Je vous laisse vous positionner et vous exprimer définitivement sur cette suggestion.
 

DeletedUser18924

Guest
Pour !

Et si je dis : "desafectation de nobles", je me fais instuler ? :p

Monkey.
 

DeletedUser24688

Guest
Je vois pas pourquoi je serais contre, cela ne peut être qu'utile de toute manière !
 

DeletedUser

Guest
si celà induit la desaffection de masse ou unitaire de nobles. je vous deux fois pour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
La suggestion a été remontée en interne, le Community Manager sera chargé de la transmettre à InnoGames.

Merci pour votre participation !
 
Haut