Recrutement de la tribu pork en C43.

  • Auteur de la discussion jim4680
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout est dans le titre......

Je suis un des co-fondateurs de la tribu Jurassic Pork (tag: pork).....


Nous sommes à la recherche de nouveaux membres dans le continent 43......

Il y a néanmoins quelques conditions à remplir si vous voulez voir votre demande aboutir.....

1- Etre situé proche d'au moins un de nos membres.
2- Avoir au moins la moyenne des points de la tribu.
3- Rédiger une candidature motivée, écrite en bon français.
4- Accepter de donner un sitting de son compte à un des membres fondateurs avant d'intégrer la tribu (afin de voir nous-mêmes votre évolution et votre armée).


Afin que vous puissiez cerner la personnalité de notre tribu, je vous mets un résumé de notre description ainsi que le tableau de nos statistiques......


Propriétés
Nom de la Tribu: Jurassic Pork
Tag: Pork
Nombre de membres: 18
Points des 40 meilleurs joueurs: 53.546
Total des points: 53.546
Moyenne de points: 2.974
Rang: 141
Adversaires battus: 53.848 (118.)


Description

La tribu Pork regroupe une bande de porcs soudés, drogués au rhum.....Ils ont braqué la réserve de tonneaux de l'armée des Saint-Bernard et en sont revenus avec un stock impressionnant de cet alcool de canne à sucre.......

Le Jurassic Pork est un joueur jovial, amusant, mais il peut aussi être un redoutable adversaire.....

Âmes mortadelles, prenez garde car l'heure de la revanche du rôti a sonné.....

Notre chair et nos terres nous appartiennent, si par hasard vous avez envie de manger du cochon commencez par mordre votre propre C... !



Nous attendons donc vos candidatures, vous trouverez le pseudo des personnes à contacter sur notre page profil.......

Cordialement, jim4680.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé pour le double post.....S'il gène j'éditerai le topic.....

Voici une petite mise à jour des statistiques de la tribu......

Propriétés:

Nom de la Tribu: Jurassic Pork
Tag: Pork
Nombre de membres: 19
Points des 40 meilleurs joueurs: 79.740
Total des points: 79.740
Moyenne de points: 4.196
Rang: 113
Adversaires battus: 115.321 (78.)


Vous remarquerez l'évolution à tout points de vue, tout ça en une semaine.....Nous avons juste intégré un membre supplémentaire, ce n'est donc pas ça qui fait la différence.....Plus de 25000 points d'évolution, plus de 1000 points d'évolution en moyenne, des adversaires battus qui ont plus que doublé.......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
b0nj0urs j'aimerai un peu discuter sur l'etat de vie de v0tre alliance =)

est-elle si intéressante qu'elle en a l'air =)

il y a t'il beauc0ups d'activité

que pensez me diriez v0us de plus =)
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes une tribu très active, composée pour la majorité de joueurs expérimentés (ancien tribalwars.fr, serveurs anglais,....)....

Nos statistiques ont encore beaucoup évolué, il n'y a qu'à les regarder dans le jeu......Principalement les statistiques du continent 43, c'est plus parlant......

Nous sommes tous actifs sur le jeu, d'autres moins sur le forum pour des raisons personnelles.....Nous avons une évolution très rapide, une des plus rapides de notre continent, et ce à tous points de vue......

Sinon, pour ce qui est du recrutement, nous recherchons toujours des joueurs pour se joindre à nous......Nous recrutons uniquement des joueurs proches de nous, ce qui n'est apparemment pas ton cas......Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer, peut-être que dans deux semaines on sera juste devant chez toi......

Voici les propriétés de la tribu, grosse évolution depuis la dernière fois........

Propriétés
Nom de la Tribu: Jurassic Pork
Tag: Pork
Nombre de membres: 19
Points des 40 meilleurs joueurs: 112.691
Total des points: 112.691
Moyenne de points: 5.931
Rang: 107
Adversaires battus: 219.282 (57.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
parfait cela en d0nnerai presque envie

dis0nt que l'excepti0n a la regle serais : l0rs de m0n premier n0blage. Je devrait c0l0nisé pres de t0ut v0s village cela p0urrais etre intéréssant v0us cr0yez

m0i je suis chaud p0ur p0stulé

v0us estent sérieux
m0tivé
et tres présent !


je veux en etre !
 

DeletedUser

Guest
Tu as tous les renseignements nécessaires....Maintenant à toi de faire tes preuves et d'essayer de coloniser vers chez nous pour peut-être pouvoir être intégrer à la tribu......
 

DeletedUser

Guest
d0nc attendre le temps d'av0ir les n0ble

sa ira assez vite je pense =)
 

DeletedUser

Guest
Mais ce n'est pas parce que tu as un village proche de nous que tu seras pris....Nous avons certaines exigences mentionnées dans la description......
 

DeletedUser9962

Guest
Candidature

Je voulais tout d'abord donner le bonjour aux membresde la tribu des Porks et trinquer avec eux. En effet, le breuvage rapporté de l'armée des Saint- Bernard est une des raisons pour laquelle je demande mon intégration au sein de votre communauté.
Je ne sais si ma requête pourra être prise en compte car:
1) je ne sais si j'habite proche de l'un des membres
2) je ne sais si j'ai les points nécessaire
3) je ne sais mêmepas ce qu'est un sitting alors pour le donner cela va être difficile pour moi.
En ce qui concerne ma motivation en quelques mots:
Ivresse, Rhum, loyauté, amitié et stratégie

Lili-la-vagabonde lève son verre de rhum :
"Santé à vous"
 

DeletedUser

Guest
Ce ne sera malheureusement pas possible.....

Tu te trouves très loin de nous, nous demandons des joueurs ayant la moyenne des points de la tribu, c'est à dire environ 6000 points ou plus.......

Désolé mais je suis dans l'obligation de refuser ta candidature.....
 

DeletedUser9962

Guest
Pffffffffffffffffffffffffffff

Lili-La -vagabonde va boire son verre de rhum seule
 

DeletedUser

Guest
Désolé, nous nous montrons très sélectifs, la condition la plus importante est d'être proche de nos membres, ce qui n'est pas du tout ton cas.....
 

DeletedUser

Guest
Excusez-moi pour le double post......

Je relance le recrutement de ma tribu, nous recherchons encore des joueurs actifs......Pour plus d'informations voyez la description en première page......


Mise à jour des statistiques.....

Propriétés
Nom de la Tribu: Jurassic Pork
Tag: Pork
Nombre de membres: 16
Points des 40 meilleurs joueurs: 336.480
Total des points: 336.480
Moyenne de points: 21.030
Rang: 88
Adversaires battus: 1.049.819 (53.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut