Recrutement chez R.E.D.

  • Auteur de la discussion R.E.D.optic-snipoose
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est bon j'ai trouvé l'heureuse élue ^^

Vapala ? un fouet ?

ahh non range moi sa !! R.E.D dusttodust va s'en servir pour saboter ma chaise roulante encore !

Quel sadique et cruel ce mec !!
 

DeletedUser21824

Guest
J'ai jamais été insolent comme toi dans mon message et tu me traites de noobs.. au final on verra qui ira le plus loin

Désolé R.E.D.optic-snipoose mais c'est ce genre de messages qui m'énerve heureusement que tu es là :p

Tout comme moi j'ai jamais été arrogant ;)
Sérieusement tu te prends pour qui, pour dire ça à un joueur ? Moi c'est le truc qui m’énerve le plus, sous prétexte que t'as 50 vivis sur le 3 tu te la racontes et alors osef de tes vivis, ici c'est le 12, moi j'ai pas été te raconter ma vie sur le 10, en te menaçant...
 

DeletedUser

Guest
J'ai joué 1 mois sur le m3 lol

Ca te concerne en rien, j'en ai strictement RAF de ta vie tu peux pas savoir..

T'es pas visé par le mp alors je vois même pas pourquoi tu te la ramènes pour faire ton cador, les seuls susceptibles sont le principal concerné et le chef de tribu qui lui a pris ça sur le ton de la plaisanterie, au moins une personne que sait que gt c'est qu'un jeu
 

DeletedUser21824

Guest
Mdrr ah bon c'est un jeu ? Je pensais que c'etait la vraie vie mince...

Sauf que dans un jeu on a des amis, et en l'occurence le principal concerné est mon ami, et me fais pas croire que ton message c'etait une plaisanterie ^^

Des noobs comme toi y'en a pleins au START

Attention je suis un PGM j'ai 50 vivis sur le monde 6, alors tu vas dans reglages et recommencer le monde parce que je suis un PGM moi !!

Vive la prétention quand même....

C'est surtout ça qui m'enerve tu vois ^^ les petits kékés de 15 ans dans ton genre c'est tout hein
 

DeletedUser

Guest
Jamais dit que c'était une plaisanterie mais disons que ton chef et un autre membre de la tribu ont bien réagi donc la oui on voit les mecs matures et les autres pour qui gt c'est toute leur vie

Encore perdu j'suis plus sur le m6 non plus

Je ne t'es pas adressé le message donc occupe toi de tes oignons t'es vraiment relou toi --' tout ce que tu fais c'est faire passer ton pote pour un attardé mental qui ne sait pas se défendre là
 

DeletedUser21824

Guest
Non mais sauf que la tu es dans le topic recrutement chez les RED, tu y fais quoi en fait ?

Tu comptais integrer notre tribu apres avoir fait ton immature de debut de monde ?

T'es vraiment naif en plus...

J'vais en arreter la avec toi sur le sujet, je me suis assez expliqué j'pense ^^

Tu joues M8 c'est ça ?
 

DeletedUser

Guest
Non mais sauf que la tu es dans le topic recrutement chez les RED, tu y fais quoi en fait ?

Tu comptais integrer notre tribu apres avoir fait ton immature de debut de monde ?

T'es vraiment naif en plus...

J'vais en arreter la avec toi sur le sujet, je me suis assez expliqué j'pense ^^

Tu joues M8 c'est ça ?

Calmos ^^

Moi je dis "on est tous heureux et comblé de bonheur"

Et je rajouterais "je veux la paix et l'amour dans un jeu de guerre, je ne souhaite aucune violence ni insulte, on doit tous s'aimé"

Et la vous devez me dire "il perds la boule se vieux"

mouhahaha ^^

pierre, on t'aime tous, d'ailleur je t'ai reservé une chambre dans la maison de retraite xD
 

DeletedUser21824

Guest
Tu me connais Greg ^^ je suis comme toi et encore sur le 10 t'etais pire mdrr
 

DeletedUser

Guest
Non mais sauf que la tu es dans le topic recrutement chez les RED, tu y fais quoi en fait ?

Tu comptais integrer notre tribu apres avoir fait ton immature de debut de monde ?

T'es vraiment naif en plus...

J'vais en arreter la avec toi sur le sujet, je me suis assez expliqué j'pense ^^

Tu joues M8 c'est ça ?

C'est toi qui est naïf sur le coup.. j'suis dans une tribu j'vais pas faire une demande pour en rejoindre une autre.. c'était pour le fun et taquiner votre chef qui heureusement lui l'a bien pris et je le trouve fort sympathique d'ailleurs

Oui enfin tu as trouvé !
 

DeletedUser

Guest
Tu me connais Greg ^^ je suis comme toi et encore sur le 10 t'etais pire mdrr

je le suis toujours pire ^^

sauf que on a pas de noob qui ne sait pas snipé donc je m'enerve pas autant xDDDDD

heinz, je t'aime aussi XD

Je le répète, vous etes tout deux deux bon joueurs... mais en fait, vous voyez le murs, mais sa risque de pas vous arreter lol ^^
 

DeletedUser

Guest
Ou sinon, on peut arrêter de se taper sur la gue*le éventuellement :).
 

DeletedUser21824

Guest
C'etait marqué dans ta signature en fait ;)

Moi je tape jamais :) je fais des joutes verbales !
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant les joutes verbales :)

Bon allez moi je fais la paix je n'avais aucune intention de me mettre une tribu à dos surtout si celle-ci est sympathique :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut