Recrutement chez R.E.D.

  • Auteur de la discussion R.E.D.optic-snipoose
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Heinz vas voir mon profil je l'ai ton message ;)

Mon pseudo c'est RED Hot cactus pepper ;)

J'm'en balance un peu de tes messages de gros noobs rageux sur moi dans le seul but de me faire réagir, ça me passe au-dessus de la tête
 

DeletedUser

Guest
Mon pauvre topic tout flooder...

Sa va pas aller sa... grand père snipooose va punir les petits jeunes la ^^


bon, aller, on a fini avec le pc je vous compte l'electricité

*ON FAIT COMMENT ????*
 

DeletedUser

Guest
Je te rappelle que l'auteur du message c'est toi mon petit hein, moi je ne rage ça me fait marrer les noobs des starts comme toi c'est tout





Oui qui a t'il ? :)

J'ai jamais été insolent comme toi dans mon message et tu me traites de noobs.. au final on verra qui ira le plus loin

Désolé R.E.D.optic-snipoose mais c'est ce genre de messages qui m'énerve heureusement que tu es là :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais été insolent comme toi dans mon message et tu me traites de noobs.. au final on verra qui ira le plus loin

Désolé R.E.D.optic-snipoose mais c'est ce genre de messages qui m'énerve heureusement que tu es là :p

Je suis flatté de voir tant d'amour entre vous deux ^^

Bon, une chose est sur, c'est que vous etes tout deux de très bons joueurs, avec leur "different"
 

DeletedUser

Guest
Sauf que moi j'en viens pas aux insultes --'

Après comme on dit, les insultes c'est pour les faibles :angel:
 

DeletedUser

Guest
Je suis flatté de voir tant d'amour entre vous deux ^^

Bon, une chose est sur, c'est que vous etes tout deux de très bons joueurs, avec leur "different"
Il a oublier de vous dire que c'est moi qui change ça couche tout les soirs.
Depuis ce jour , je vois le monde autrement .
 

DeletedUser

Guest

ben ouais, les vieux quand ils peuvent pas aller aux toilettes tu veux qu'ils fassent leur besoin comment ?

Ps : jesuisenretard, t'as oublié un point, je suis un sale vieux sénile qui comprends que dale a la technologie des jeunes !!
 

DeletedUser14313

Guest
ben ouais, les vieux quand ils peuvent pas aller aux toilettes tu veux qu'ils fassent leur besoin comment ?

Ps : jesuisenretard, t'as oublié un point, je suis un sale vieux sénile qui comprends que dale a la technologie des jeunes !!

mdrrr il a compris ce que c'etait une couche mais on dit sa couche voila personne? est tres a cheval sur l'ortographe
 

DeletedUser

Guest
mdrrr il a compris ce que c'etait une couche mais on dit sa couche voila personne? est tres a cheval sur l'ortographe

ah j'avais pas vu ^^

après relecture j'ai compris ce que personne a dis (sa fait un peu skiso ma phrase non ? xD )
 

DeletedUser

Guest
Bon, pour en revenir au sujet, je recherche toujours un joueurs voulant de l'action et de la baston ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut