Recrutement chez R.E.D.

  • Auteur de la discussion R.E.D.optic-snipoose
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je disais que je pense que ça ne vaut, de toute façon, pas le coup que tu reprennes un compte m8 dans la tribu Monster Munch car il en reste plus grand chose :)
 

DeletedUser21824

Guest
Ahhhhhh ouais pis j'suis trop occupé M10 ^^ disons qu'en guerre on est servi
 

DeletedUser

Guest
Sur le m8 j'suis sur que c'est encore pire alors oui ne vient pas :p
 

DeletedUser

Guest
nous sommes toujours a la recherche de joueurs motivé envoyé moi un mp
 

DeletedUser14313

Guest
moi moi moi moi ha zut suis bannie ;(;(

sinon bonne recherche les RED et bonjour a tout le monde :rofl:
 

DeletedUser14313

Guest
Ta fais quoi petite lapine pour te faire bannir ? ^^


:eek: tu le sais bien j'ai été vilaine mais tres tres vilaine faut pas le dire mais je crois que j'ai appuyer sur un bouton qu'il fallait pas :rofl::rofl: la honte en debut de jeu surtout


Arf... Sa nous manques ^^

tu comprends, on avait une vieille active... et la... ben plus rien XD

tu sais ou me trouver hein :p j'avoue que l'ambiance me manque un peu aussi voir beaucoup surtout toi vieux chnoque :rofl:
 

DeletedUser

Guest
:eek: tu le sais bien j'ai été vilaine mais tres tres vilaine faut pas le dire mais je crois que j'ai appuyer sur un bouton qu'il fallait pas :rofl::rofl: la honte en debut de jeu surtout




tu sais ou me trouver hein :p j'avoue que l'ambiance me manque un peu aussi voir beaucoup surtout toi vieux chnoque :rofl:

J'allais dire des trucs, mais j'vais censuré au risque de choquer les jeunes ames sensibles (puis, les histoires de vieux, sa interesse personne :D)

Clown-fingers ---> moi j'dis +1 ^^
 

DeletedUser14313

Guest

DeletedUser12712

Guest
Il ne me semble pas que les R.E.D existent encore... C'est ce pourquoi je ferme votre topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut