Recrutement chez R.E.D.

  • Auteur de la discussion R.E.D.optic-snipoose
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je souhaite annoncé aux joueurs/joueuse que nous avons une seule et unique place disponible sous condition chez les R.E.D.

Pour ceux qui sont intéréssés merci de me MP.

Cordialement,

OpTiC-SnIpOoOsE
 

DeletedUser

Guest
Je vous conseille TemPliPlowa, si vous voulez un excellent joueur :).
 

DeletedUser

Guest
moi je menace personne ? o_O

tu dois te tromper de personne là :x
 

DeletedUser14313

Guest
j'ai vu tes messages hein meme que j'ai discuter avec eux a la fin :D
 

DeletedUser

Guest
xP j'adore tu fais une demande poliment à un joueur et ta toute la tribu sur le dos.. prochaine fois je mettrais des coeurs promi :p
 

DeletedUser

Guest
xP j'adore tu fais une demande poliment à un joueur et ta toute la tribu sur le dos.. prochaine fois je mettrais des coeurs promi :p

lol

ben c'etait une gentille attention non ?

Faut pas que tu prennes sa mal... Tu imagine que tous les vieux t'on apporté, joie, bonheur, bouffe, alcool, chaise roulante, directement chez toi ?

Non, entre nous heinz, je vous aime bien XD
 

DeletedUser12748

Guest
Excellente tribu ^^


les gars j'ai une question il y a un Koza sur le 12 est ce le vrai? :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis obligé d'avouer que nous aussi pour le moment je vous aime bien mais vous devriez virer les jeunots de votre tribu car ils font tellement de fautes qu'on comprend rien :x
 

DeletedUser

Guest
Je suis obligé d'avouer que nous aussi pour le moment je vous aime bien mais vous devriez virer les jeunots de votre tribu car ils font tellement de fautes qu'on comprend rien :x

T'inquiète pas pour eux je les garde bien au chaud.

De toute manière certains sont en période de test, donc le premier qui déroge aux lois, c'est dehors ^^

y'en a un qui a testé, mon co chef a posé la question du pourquoi et comment, je me suis co le mec n'a pas respecté les règles, c'est "aurevoir"

Donc, moi je veux une tribu qui roule sur des rails (???) mais qui ne pose aucun probleme

Donc, qu'ils écrivent avec des fautes, je le concois, sa arrive a tous le monde (d'ailleur a mon avis j'ai du faire une Big faute sur le verbe "concevoir" ^^ ) bref, tout sa pour dire que le premier qui fais chié il prends la porte ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout leur façon agressive de parler qui m'a dérangé même moi je suis tout mignon à côté enfin tant que tu les dresses bien.. ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout leur façon agressive de parler qui m'a dérangé même moi je suis tout mignon à côté enfin tant que tu les dresses bien.. ;)

MDR ^^

On m'avais jamais fait le coup du dressage ^^

(bon entre nous, a ce stade, c'est moi qui suit dréssé, cette bande de naab me volent ma compotent, et me martirisent sans cesse... )

Oui, leur façon agressive, disons que c'est des vieux xD
 

DeletedUser

Guest
Bah disons que, quand tu vois les messages tu vois les noobs rageux et les joueurs avec de la maturité ça aide bien ^^

Mais je te dis c'est toi qui doit les dresser et vite même !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut