Recrutement chez les dracos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
recherche menbres pour la tribu la seul chose que nous demandons c'est d'etre en ligne au moins 5h par jour ou 1 fois tout les deux jours pour tout contact chercher seanjohn:)
 

DeletedUser

Guest
Quel monde ? Quel continent ?

5h par jour ? :O

Plus de précisions seraient appréciées :)
Et poste dans le bon endroit :D
 

DeletedUser

Guest
s.o.s naab powaaa` ... :cool:

Alors on fait un petit débrif :

1) notion de politesse :


Généralement , dans le mode de politesse employé entre les personnes " normaux " le début d'une conversation débute par une salutation du genre : Bonjour / Bonsoir , plus amicalement , Salut / Yo , plus jeunessement , Wesh , enfin tu vois le genre. Ensuite tu peux toujours demander si ça va pour paraitre encore plus poli même si tu t'en contre fou.

Finalement , pour mettre fin à une conversation quelques mots d'au-revoir son toujours les bienvenues.

2) La vie de communauté


Parlons un peu de la vie de communauté , bien sur elle regroupe déjà les politesses , mais on va plutôt s'appuyer sur le point essentiel : Le règlement.

Je cite donc la partie concerné dans ce sujet :

Règlement board Guerretribale a dit:
Article 5
Afin de pouvoir mieux classer les sujets, il y a plusieurs sous-sections. Choisissez la section appropriée pour créer de nouveaux sujets.

3) Quelques petits conseils :

En premier passe dans la section graphisme et commande une pack pour le forum , il sera de grande utilité. Ensuite , passe dans la section RP si tu es pas très doué pour faire des petits roleplays et commande en un pour la description de ta tribu. Enfin , y' a quelques tutoriels qui montre comment présenter sa tribu , je te donne le vif conseil d'y faire un tour et de les relire plus d'une fois.

En gros , pour faire plus court : Sujet à déplacé , a modifier , et pour le reste tu as surement déjà lu vu qu'on commence rarement à lire un post en partant de la fin ;).

Bonne soirée.

Édit : Trop mis de temps à écrire ce post , moi qui pensait être l'un des seuls debout a cette heure :p , GG lolown



 

DeletedUser

Guest
*Moment de réflexion*

TheBoy- Moi je sais Madame , moi je sais !!!
TheTeacher - Oui , je t'écoute
TheBoy- Dans la partie " Monde 7 " Madame
TheTeacher- Exelent ! , Bravo , pour la peine tu auras le droit de regarder dans les vestiaires des filles en sport :x

Enfin voila quoi ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut