Recrutement chez le forum des PaPas

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24746

Guest
Nan mais je parle pour ceux qui en ont déjà fait, la plupart des meilleurs joueurs de speeds se débrouillent plutôt pas mal en slows hein :)
 

DeletedUser26828

Guest
MDR, un speed,mais les speeds je men fou, je ne les fais pas specialement pour gagner, mais juste pour attaquer nimporte comment pour meclater donc si on me back, bah je voudrais dire que cest normal.
Menfin cest marrant les gens qui savent rien et qui portent un jugement :D
 

DeletedUser

Guest
Nan mais je parle pour ceux qui en ont déjà fait, la plupart des meilleurs joueurs de speeds se débrouillent plutôt pas mal en slows hein :)

Oui je pense qu'il est plus facile de s'adapter dans ce sens que dans l'autre
 

DeletedUser26828

Guest
Il vous reste 1heure pour vous présenter par MP pour nous rejoindre après quoi le recrutement via forum sera clos.
 

DeletedUser26828

Guest
Jespere que c une blague car je te lai demander sur skype :/
 

DeletedUser24506

Guest
Si tu sais jouer en slows tu dois forcément te débrouiller en speeds, or vu comment tu joues, et vu tous les backs que tu te prends comme un débutant, voilà quoi :|

Regarde moi ? j'en suis l'exemple :D Je suis balèze sur les deux .... ou pas :D
 

DeletedUser24746

Guest
Bah ouais t'es un super exemple: T'es nul en slows et en speeds, si t'étais bon en slows tu serais aussi bon en speeds :p
 

DeletedUser26828

Guest
Stredox : tu dis nimporte quoi, pour dire sa, dit rien !!!
Un speed sa na rien a voir, moi perso si je suis nul en speed cest car jai la flemme de piller toutes les 4 secondes quand lattaque revient alors quen slow je pille car un trajet est long.
Il y a aussi le fait que quand je recois une attaque bah avec une connexion pourrav bon courage pour dodge...

Bref stredox, va revoir les difference entre les slows et les speeds et tu reviendra faire le keke, sur ce, bonne nuit.
 

DeletedUser20600

Guest
Ok ;)
Bon allez au dodo, demain je pille toute la nuit (M22Y

Stredox : tu dis nimporte quoi, pour dire sa, dit rien !!!
Un speed sa na rien a voir, moi perso si je suis nul en speed cest car jai la flemme de piller toutes les 4 secondes quand lattaque revient alors quen slow je pille car un trajet est long.
Il y a aussi le fait que quand je recois une attaque bah avec une connexion pourrav bon courage pour dodge...

Bref stredox, va revoir les difference entre les slows et les speeds et tu reviendra faire le keke, sur ce, bonne nuit.

J'sais pas mais je sens une certaine différence entre ces 2 posts... dodo à minuit alors que tu devais piller toute la nuit? :|
 

DeletedUser26828

Guest
Hier jetais motiver mais comme je viens de piller 3 de chaque, je ne le suis plus :/
 

DeletedUser26828

Guest
Ouep, je me doute, mais justement, sa sert a quoi de piller 0 ou 3 toute la nuit ? --'
Et si on met 2lances et 2 pe dans une attaques, yen a qui meurent sur ce monde ou pas ?
Tu natais pas censer ne pas faire ce monde 0.o ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut