Recrutement chez le forum des PaPas

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui, je suis flamand, mais je peut parler le français assez pur comprendre et dire quelque chose :) c'est peut-être pas toujours parfait mais je pense que vous me comprenez?
 

DeletedUser

Guest
oui je veux mais quand il n'y est pas un pre registration tu ne sais pas ou ton village va etre oui? donc ça peut etre que moi je suis dans le nord et vous dans le sud?
 

DeletedUser26828

Guest
Non car je vais minscrire a 18h et je vous inviterais pres de moi .
Donc en gros tu attends de recevoir mon invitation (18h) pour tinscrire.
Tu a compris ?
 

DeletedUser

Guest
ah oui, c'est bien!
mais quand j'ai pas des barbs pres de moi, je dois recommencer,
 

DeletedUser26828

Guest
Bah cest du nimporte quoi car yaura pleibs de monde qui va passer barbare a la fin des 4 jours de protection... quel est ton speudo de jeu ? (Pour que je tinvite)
 

DeletedUser26828

Guest
Okje t inviteraus mais ne tinscrit pas sans avoir recu mon invitation a etre pres de moi.
 

DeletedUser24746

Guest
Bah cest du nimporte quoi car yaura pleibs de monde qui va passer barbare a la fin des 4 jours de protection... quel est ton speudo de jeu ? (Pour que je tinvite)

Déjà qu'on soit d'accord all, Minisipuce = ultragatator sur les speeds, c'est dire le niveau :rofl: Donc mec, stop de te prendre pour un PGM hein...
 

DeletedUser26828

Guest
je tenvoi une invitatio tu t inscrit, je ten envoie pas, tu attends que je te lenvoi ( vers 18h)
 

DeletedUser

Guest
je vais voir, normalement moi je me inscrit vers 17 heures donc ben oui, essaye de etre vers 17 heures? :p
 

DeletedUser26828

Guest
Sois tu fais le M22 avec nous quand je tinviterais a 18h sois tu le fais a 17h mais seul !!!

Stredox : dois-je tapprendre que les speeds et les slows cest differents :D ?
 

DeletedUser24746

Guest
Si tu sais jouer en slows tu dois forcément te débrouiller en speeds, or vu comment tu joues, et vu tous les backs que tu te prends comme un débutant, voilà quoi :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut