Recrutement au c66

  • Auteur de la discussion samuel2411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour, je croit que tu n'a pas lu le règlement !!!!

va donc faire un tour sur le règlement de cette section !!

a pars sa, bonne chance !!!
 

DeletedUser

Guest
Nom de la Tribu: =LDE=
Tag: =LDE=
Nombre de membres: 1
Points des 40 meilleurs joueurs: 36
Total des points: 36
Moyenne de points: 36
Rang: 3247

JE RECRUTE DE PARTOUT:):):):cool::cool:
 

DeletedUser7201

Guest
Yep pour te remettre sur le droit chemin la tu flood,utilise plutôt le jolie bouton edit sa t'évitera des ennui! ;P
 

DeletedUser

Guest
j'ésspére que oui,je me rappele de toi,t'a trahis ta tribu pour te réfugier chez nous,mais manque de bol on savait ta trahison,1 l un jour,1l toujours,LRT un jour,LRT toujours
 

DeletedUser

Guest
sasi qui toi ? lol e me soule pas stp je joue sur le trois pas sur le 1 OU 2
 

DeletedUser

Guest
rapelle toi,RED6,saidan,hyoga31,ton ancien chef qui t'a noblé.
voila le méssage
Red6 le 26/08 à 10:36
voila ce que l'ancien chef de tribu de samuel2411 MA ENVOYER::


Bonjour, je t'ecris afin de te prevenir de te mefier du joueur samuel2411. En effet, il a fait des pieds et des mains pour venir dans notre tribu, il paraissait bisare des son arrivée (ex. un quart d'heure apres son arrivée dans la tribu, il demande qu'on lui envoie hommes et ressources en soutien et j'en passe...) Je te previent donc qu'on l'attaque. Rien contre votre tribu mais simplement contre ce joueur. Il est partit de chez nous pour une autre tribu avant-hier et des qu'il a su qu'on l'attaquait et que j'avais prevenu son chef (comme je le fait pour vous) il s'est empressé de vous rejoindre. Merci de t'a comprehantion. Mefiez vous de ce joueur!! c'est un traitre. Nous avions nous aussi , recu un message de son encien chef de tribu, nous prevenant de nous mefier et malgré tout, avant laissé une chance à Samuel2411!!

Merci d'envoyer un message circulaire à tous vos membres afin de les avertir. Surtout pas de soutien pour ce joueur. Bon courage.

après sa bonne chance pour ton recrutement
 

DeletedUser

Guest
je vais te donner un conseil en excuses
Les fautes d'orthographes font fuir le client,et un joli RP serai bien,tu sais pas en faire,faite une commande de RP.
 

DeletedUser

Guest
Sujet locké et archivé par senator pour cause de longue durée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut