[Recrutement] Alliance "ExoTeriQkz"

  • Auteur de la discussion DeletedUser22209
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22209

Guest
*si vous voulez nous rejoindre aller au sur la direction sud-ouest en bas a gauche ..*

Présentation :

Regroupement de [ally]ExoTeriQkz[/ally] au Sud-Ouest.


Description :

- Stratégie de développement avancée
- Cohésion et concertation
- Coordination des actions
- Rapidité de décision
- Solidarité entre les membres


Compétences de nos membres :

- Habileté
- Autonomie
- Persévérance
- Ambition
- Agressivité
- Réactivité


Critères d'acceptation :

- Bonne entente au sein du groupe
- Esprit correct
- Langage adéquat (pas de SMS!!!)
- Position géologique proche


Recrutement : Ouvert !!!

Ouvert uniquement aux joueurs qui répondent aux critères et qui ont les qualités suffisantes pour nous rejoindre.

Pactes :

Uniquement si les deux camps y gagnent!


Contact :

- [player]Furywar[/player] !
 

DeletedUser22209

Guest
Oui bien sur n'oublis pas que c'est en bas a gauche la zone des Exo ok ?
 

DeletedUser20921

Guest
xD

Ceci est une blague tu recrute n'importe qui sa se voit très bien que tu est un grand débutant question tribut même joueur , recruter n'importe qui juste car ils veulent venir tu aura aucun avenir sur ce monde si tu recrute comme cela
 

DeletedUser19852

Guest
Ceci est une blague tu recrute n'importe qui sa se voit très bien que tu est un grand débutant question tribut même joueur , recruter n'importe qui juste car ils veulent venir tu aura aucun avenir sur ce monde si tu recrute comme cela

c'est mieu que de recruter des membres sans leurs avis ;) :zip:
 

DeletedUser

Guest
mdr bizounours t'exite pas va rejouer aux playmobiles :D
franchement pour un start c'est parfait comme ca
 

DeletedUser

Guest
petite correction...

position "géographique" ,et non "géologique"...

lol
 

DeletedUser

Guest
Ceci est une blague tu recrute n'importe qui sa se voit très bien que tu est un grand débutant question tribut même joueur , recruter n'importe qui juste car ils veulent venir tu aura aucun avenir sur ce monde si tu recrute comme cela

Si sa permet de savoir quels sont les Noobs ! Merci :p

petite correction...

position "géographique" ,et non "géologique"...

lol

+ 100.

Sa ma fait mourir de rire 

Toujours la même rengaine, à ce foutre des débutants, à chercher la ptite faute pour rabaisser

Les gars vous puez un max

Bizounours, j'ai pas souvenirs que tu sois ultra rennomé pour donner des conseils

Cenadu57: regarde ta map et tu verras les noob, ou alors en rentrant tes ID t'en auras déjà un ;)

Svad et monsi, on l'a vu la faute mais on s'en tartine, on a tous compris ce que ça voulait dire mais forcement y' toujours un boulet pour le faire remarquer

Buvez du lait ça rend BG les gars
 

DeletedUser

Guest
Toujours la même rengaine, à ce foutre des débutants, à chercher la ptite faute pour rabaisser

Les gars vous puez un max

Bizounours, j'ai pas souvenirs que tu sois ultra rennomé pour donner des conseils

Cenadu57: regarde ta map et tu verras les noob, ou alors en rentrant tes ID t'en auras déjà un ;)

Svad et monsi, on l'a vu la faute mais on s'en tartine, on a tous compris ce que ça voulait dire mais forcement y' toujours un boulet pour le faire remarquer

Buvez du lait ça rend BG les gars
Bien remonté pour le 12 toi :rofl: , alors tu as trouvé ton plaisir dans tes demandes de co=play?
 

DeletedUser

Guest
C'est pas le texte de furywar qui me fait rigoler, c'est celui de svad.
 

DeletedUser

Guest
Bien remonté pour le 12 toi :rofl: , alors tu as trouvé ton plaisir dans tes demandes de co=play?

Bah comme je t'ai dit via Skype je sais pas si je le joue, dépendra de la motive, du taf (vive l'interim \o/) et tout...

Pour l'instant je me balade sur les sujets voir qui le fera, les teams toussa, voir si ça peut être interessant quoi ^^
 

DeletedUser22209

Guest
Les gas, j'ai mis geologique pour creuser la difference qui dit que ce n'est pas une touche d'humour ?
Moi novice mouhaha viens m'attaquer je suis prut etre novice mais je sais jouer horriblement bien sur n'importe quel jeu et la dernière fois jai monter une alliance 6 mois apres la sortie du monde et aujourd'hui elle est 7 eme en 2 mois ...que dire ..

Allez sans rancune.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut