Record

  • Auteur de la discussion DeletedUser14971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14971

Guest
on pourrait mettre les records de speed

ex on va dire que le meilleur resultats de tout les speeds en points en 4 heures à été 60000 points ce qui est faut ou impossible bien sur mais ce n'est qu'une suggestion

on peut faire ca avec 2 h ou 6h ca marche aussi en fait ca nous dit le meilleur de ce qui a eu

ca peut le faire avec les tribus ou meme tout
 

DeletedUser13899

Guest
Pour.

Sa serai bien de voir les meilleur résultat des speed de chaque type de temps comme sa les très bon joueur de speed viendront plus souvent avec plus de monde pour essayé de battre les records.
 

DeletedUser1275

Guest
Je déplace en suggestion speed, mais je doute que ce soit faisable, déjà rien qu'avec les différents settings (la vitesse de jeu par exemple), fausserai complètement tout les records. ;)
 

DeletedUser7261

Guest
Faudrait trouver un système, mais ça serait sympathique.
 

DeletedUser13899

Guest
Je déplace en suggestion speed, mais je doute que ce soit faisable, déjà rien qu'avec les différents settings (la vitesse de jeu par exemple), fausserai complètement tout les records. ;)

Pour sa autant aussi classé par vitesse mais je pense que sa sera beaucoup trop compliqué avec beaucoup trop de classement.
 

DeletedUser

Guest
on pourrait mettre les records de speed

ex on va dire que le meilleur resultats de tout les speeds en points en 4 heures à été 60000 points ce qui est faut ou impossible bien sur mais ce n'est qu'une suggestion

http://guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=724

Impossible n'est pas Français. Et encore, j'ai pas été chercher loin, mais dois y en avoir des biens meilleurs que cela.

Enfin bon, pour ta suggestion, je suis ni pour ni contre.

Alors, qui a la plus grosse ?
 

DeletedUser14971

Guest
ouais mais ca j'aime pas top des trucs le classment n'y sera pas on mettra que le record et on verra peut etre qui la fait ou quelle tribu mais ca peut marcher avec les 2 h ou les 6 h faut vite organiser ca quand l'équipe du jeu l'aura dit donc faut attendre
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut